Importation exportation de son

esmeralda-denonce Posté à 21/09/2018 15:56

J'ai du reinstaller music maker sur un autre ordinateur car le disque dur avait cramé. Mais depuis la reinstallation, aucun son et fichier n'apparait quand je mets une clé usb.

La premiere fois que j'ai installé le logiciel, j'ai eu le meme probleme et j'ai du installer des codecs, mais je ne trouve plus les liens à partir du site. Pouvez vous me dire ou puis je trouver les codecs et les installer. Quand je glisse les fichiers, ils apparaissent sur la bande mais il n'y a pas de son. Et il est impossible d'exporter le morceaux, donc il s'agit de codecs non installés.

Cela fait un mois que je ne peux pas travailler mes morceaux à cause de ce problème. Si quelqu'un a la solution merci pour son partage.

Je precise que le logiciel music maker, aurait pu etre vendu avec les codecs, cela aurait évité du temps perdu aussi bien lors de la premiere installation que pour la seconde, surtout vu le prix du logiciel. Sans oublier l'obligation de se connecter à internet pour valider un produit déjà acheté et qui devrait laisser libre le createur de créer et pas lui faire perdre du temps.

Existe t-il un sav de music maker, ou je peux écrire?

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire