Commentaires

Renegat13 Posté à 08/04/2016 15:18

Bonjour,

oui  pour repondre a ta question de savoir si on peux importer des videos et des sons de youtube ou autres a condition que les formats de ceux-ci soient compatible avec Magix music maker.

Magix music maker n'est pas vraiment dedié au montage video, mais plutot vers la creation musicale, les fonctions pour la video sont basiques mais cependant presente , il y a dans la gamme des produits Magix des outils plus adaptés consacrés a l:a video.

Comment proceder ? et bien tous depend des fichiers sons et videos, on trouve des convertisseurs audio et video en freewares sur le web, apres c'est a toi de te pencher sur la façon de proceder sur le logiciel en question.

cordialement.

valentin.blavette Posté à 09/04/2016 17:39

Re Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimer, en fait je parlais surtout du son d'une vidéo et non pas de la vidéo en elle-même, parce que j'aimerai rajouter des voix et des sons (exemple chien qui aboit ou autre) dans une de mes compositions ! :)

Renegat13 Posté à 09/04/2016 19:05

Bonsoir Valentin,

Effectivement je n'avais pas interpreté correctement le sens de ta question , alors pour te repondre franchement j'utilises depuis des années Magix music maker pour et seulement la composition musicale donc pour tout ce qui concerne le travail sur une video dans ce logiciel, mes connaissances risque d'etre limitées pour ce sujet , cependant  je peut te dire qu'en ce qui concerne le traitement audio, tu as a ta disposition dans ce logiciel tous les outils necessaires pour modifier, couper, coller, etirer des objets audios et les positionner  en rapport de ta piste video concernée, de plus tu disposes d'effets aussi bien pour l'audio que pour le traitement video.

Par contre je ne peux repondre pour la procedure car comme je l'ai soulignée plus haut , je ne fais pas de video mais seulement de la compo.

cordialement.

 

valentin.blavette Posté à 10/04/2016 16:45

Bonjour,

Merci tout de même pour ta réponse c'est sympa de ta part !

Je chercherai dans le logiciel pour voir si je trouve quelque chose.