IMPORTATION DE PANASONIC DMC TZ7 VERS PC

Marc52 Posté à 13/12/2009 07:35
Bonjour,
Je suis complètement débutant avec Magix et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire pour importer de mon Panasonic DMC TZ7 la vidéo vers mon PC.
J'ai téléchargé la mise à jour pour que mon appareil soit reconnu.
Je fais Fichier, transférer vidéo audio. Dans la boite de dialogue suivant il y a bien mon appareil dans sélection du périphérique.
Dans paramètres, il y a marqué exportation et moi je veux importer.
Si quelqu'un peu me donner l'ordre des opérations à faire je lui en serait reconnaissant.
Merci 

Commentaires

Maggico Posté à 13/12/2009 10:36
Bonjour Marc,

A mon avis, il suffit de relier ton appareil DMC T27 à ton PC, via le port USB et de copier les fichiers vidéos dans le dossier de ton choix.

Tu ouvres ensuite MAGIX Video Deluxe, tu cliques sur l'onglet Editer (en haut et à droite de l'écran) puis éventuellement sur l'onglet Importation (en haut et à gauche de ton écran), tu recherches le dossier qui contient ton fichier, lorsque tu l'as trouvé il suffit en mode Timeline de faire glisser ton fichier du MédiaPool vers l'arrangeur.

Cordialement

Gilbert
berny73 Posté à 13/12/2009 18:26
Bonsoir, Je possède le même appareil que toi et je me suis trouvé confronté au même problème. J'ai trouvé la solution suivante : tu modifies les .mob ou .mov de tes video (je ne me souviens plus si ce sont des .mob ou .mov mais il faut modifier ces extensions) en .mpg et le tour est joué. Magix reconnait sans problème tes films. Fais un essai sur un petit film que tu auras sauvegardé auparavant.
Bonne Chance à toi