Commentaires

Renegat13 Posté à 01/04/2021 19:42

Bonjour,

On peut importer un fichier Midi sur une piste, cependant sur MMM , importer sur plusieurs pistes ce meme fichier pour chaque instrument, je ne pense pas que MMM ai cette fonction, si vraiment cette fonction est essentielle pour vous, il serait a envisagé de passer a un stade superieur en testant d'autres DAWS plus adaptés a ce genre de manipulations.

Serge-LOUSTAUNAU Posté à 02/04/2021 09:31

Merci pour votre réponse. J'ai posé cette question, car j'ai un autre logiciel similaire (Mixcraft) qui, non seulement permet d'importer un fichier midi sur plusieurs piste en permettant de les éditer, mais possède en plus un excellent éditeur de partitions.

Bonne journée

Renegat13 Posté à 02/04/2021 20:37

Bonsoir,

etant aussi utilisateur de Mixcraft 9 Pro, je ne peux qu'acquiescé a vos propos car effectivement pour un prix presque derisoire comparer a d'autres DAWS , on peut avoir acces a pas mal de fonctions dont Magix pourrait s'inspirer pour ameliorer MMM, mais bon c'est pas pres d'arriver....

Bonne soirée

Serge-LOUSTAUNAU Posté à 03/04/2021 16:21

Merci. Les possibilités ne sont pas tout à fait les mêmes, car je trouve que Mixcraft même s'il n'en est pas un, est orienté séquenceur. Par contre, il me semble qu'il dispose moins d'instruments virtuels que Magix MM.

Chacun son avis en fonction de l'utilisation qu'il compte faire de son logiciel.

Bonne journée à vous et joyeuses Pâques.

 

Serge L