Images dans l'image

okinawa Posté à 14/10/2010 16:51

Bonjour,

 

Au secours... Après de nbreuses recherches sur le site, je n'arrive tjs pas à insérer pls images dans mon image principale. Pourtant cela est possible j'ai visionner la démo "animation d'images dans l'image".

Je précise que c'est avec photos sur CD et DVD 9 deluxe.

Est-ce que qqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comme faire, je n'y arrive pas !!!

Merci

Commentaires

panagix Posté à 14/10/2010 23:07

Bonjour,

Un example avec 4 photos.

Cliquer sur l'onglet effet puis Image dans l'image ensuite sur les vignettes a droite choisissez une vignette 4 obj.

cliquer une fois pour voir une prévisualisation sur l'écran, celle qui vous convient cliquer dessus et glissez la sur la première photo des 4 en question.

Voila votre effet est appliqué, si l'ordre des photos ne vous convient pas changer les de places.

Cordialement

okinawa Posté à 14/10/2010 23:15

Merci de votre aide mais qd je clique sur l'onglet effet pous image dans l'image je n'ai pas de vignettes à droite... je n'ai rien qu'un fond blanc. Ca doit être pour ca que je n'y arrive pas.

Comment on fait pour avoir ces vignettes ???

okinawa Posté à 14/10/2010 23:39

C'est la version 9 deluxe à télécharger

panagix Posté à 14/10/2010 23:52

Vous devez télécharger d'autre effet, la version télécharger n'est pas complète.

Allez dans aide et cliquer sur téléchargement gratuit, ensuite vous télécharger tous les élément et modèle un a un,

fermer votre pogramme pour installer les modules complémentaire.

Bon montage photos et bonne amusement

Cordialement

okinawa Posté à 14/10/2010 23:55

ok merci pour le tuyau, je pouvais tjs chercher...

Je vais téléchager tout ca et voir si cela fonctionne

Merci bc pour votre aide