ID inopérantes

vidaux.francois Posté à 03/10/2016 11:08

Après un crash de mon ordinateur HP, le code ID de MAGIC MAKER 2014 et MAGIC STUDIO 3 ne fonctionnent plus pour l'installation. De même j'ai désinstallé les 2 logiciels de mon portable et plus moyen de réinstaller.

Quel foutoir ce MAGIX !!!!

Je comprends les protections, mais il devrait y avoir un lien et stockage qui enverrait une information au serveur MAGIX dès que le produit n'est plus opérationnel. 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 03/10/2016 12:06

J'ai moi-même, il y a un mois changé de pc et n'ai rencontré aucun problème pour réinstaller mes logiciels Magix. Mes codes d'installation ont tous été acceptés.

Dans votre compte, si vous avez enregistré vos produits magix, vous trouverez l'onglet "mes produits" où vous pouvez retélécharger vos logiciels, votre ID est aussi à votre disposition. (pas besoin de se servir du dvd si vous en avez un).

FB

vidaux.francois Posté à 03/10/2016 12:15

Eh bien, je suis professionnel de l'informatique et votre explication ne me satisfait pas car j'ai déjà essayé votre méthode.

Rien à faire.

Redonnez-moi les 2 ID ou je dépose plainte pour abus de confiance.

philchris Posté à 03/10/2016 12:58

Bonjour François,

Mais pour qui te prends tu, si tu as des récriminations à effectuer, adresses toi à cette adresse, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Pour ton information tes menaces ne nous font ni chauds ni froids, ton coup de gueule est tout simplement un coup d'épée dans l'eau !

Ici, c'est un forum d'entre aide et non le bureau des pleurs !

Pour un professionnel de l'informatique tu es bien mal loti, si tu ne ne sais pas ce qu'est un Forum !
Pour éclairer un peu ta lanterne:

En informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;

Nous ne sommes que de simples utilisateurs des produits Magix, nous n'avons aucune accointances avec cet éditeur, tiens le toi pour dit !

Redonnez-moi les 2 ID ou
je dépose plainte pour abus de confiance.
Monsieur est un procédurier, sache que ce type de menaces nous laisse absolument de marbre, et face à ce ton arrogants, nous sommes peu enclin à te venir en aide !  !

De plus, un minimum de politesse et de respect serait les bien venus et cela ne t'écorcherait pas la bouche, malgré le ton agressif, je reste poli et courtois !

A bon entendeur salut !
PC

francois-bellanger Posté à 03/10/2016 13:30

Je n'ai rien à ajouter à la réponse de Philchris que je salue.

FB

awanderer Posté à 03/10/2016 18:02

Redonnez-moi les 2 ID ou je dépose plainte pour abus de confiance.

Pas content le papy à la retraite. L'habitude de commander peut être.

aWanderer