HTML

BBB44 Posté à 19/02/2019 11:25

Bonjour,

Est-ce que le nombre de ligne (code HTML) dans la fenêtre Code HTML (body) est limité ?

J'ai besoin de + ou - 1243 lignes de code !! sans compter la partie CSS qui est intégrée dans la partie Head.

Merci d'avance de votre retour.

 

 

 

Commentaires

awanderer Posté à 19/02/2019 12:20

Bonjour,

 

Web Designer a été créé spécialement pour que la construction de site se fasse sans que l'on n'est à avoir à coder. Il est prévu de pouvoir ajouter quelques lignes de code, mais je ne pense pas que l'on puisse ajouter du code autant que l'on veut. A mon avis seul magix peut vous répondre ou alors vous faites un essai et vous nous donnez la réponse.

aWanderer

BBB44 Posté à 19/02/2019 12:54

Merci...Mais quel intérêt de me livrer une telle réponse...Soit vous maîtrisez et vous répondez techniquement avec une vrai réponse consolidée soit on s’abstient...Je vous dis cela sans aucune méprise mais à l’avenir soyez pragmatique et surtout utile...

panagix Posté à 20/02/2019 21:57

Bonsoir,

nous n'avons pas cette réponse à savoir combien de ligne de code peut-on rajouté, comme dit awanderer si gentiment , cette fenêtre est prévu pour rajouter quelques ligne de code, avec vos 1243 lignes est-ce que ce n'est pas un site complet que vous voulez insérer ?

vous avez certainement coller les 1243 lignes de code html, vous avez une erreur quelqu'onque ?

BBB44 Posté à 21/02/2019 08:37

Bonjour,

pour votre information, 1243 lignes c’est une tableau de 60 lignes/10 colonnes alimenté d'informations, en HTML et non un site entier. Vous semblez ne pas connaitre le langage HTML?

Pour ma question, Magix (le support technique) a répondu ceci : « il y a une limitation de 30000 caractères (nombre de ligne ?) dans le code que vous insérez. »

Au-delà de ma question technique, il faudrait que nos échanges sur ce site de partage d’info se fassent sur la base de vraies réponses techniques et non de réponses qui n’apportent aucune réponse ou solution. Sauf erreur de ma part, Magix.info est un site d’entraide technique et non de bavardage entre utilisateurs des produits Magix.

Ma question était simple "Est-ce que le nombre de ligne (code HTML) dans la fenêtre Code HTML (body) est limité ? C'est comme si j'avais demandé combien font 2+2...Il y a ceux qui aurait pu répondre 4 et ceux qui répondent : Pour connaître le résultat de 2+2, il faut savoir faire une addition ou utiliser une calculette qui disposent de l’opérateur arithmétique "+" !!!!

Soyons concis, pragmatiques et surtout utiles.....Répondre à une question par, en gros, "je ne sais pas", quel intérêt ?

Désolé pour le ton employé mais j’en ai un peu assez de ces réponses sans intérêt, autant pour le demandeur que pour celui qui répond et tous ceux qui vont lire cette réponse.

Bonne journée tout de même...

francois-bellanger Posté à 21/02/2019 10:23

Bonjour BBB44,

Nous ne sommes que trois à répondre bénévolement sur le maniement de Web Designer, sans nous, les utilisateurs n'auraient aucune réponse sur ce forum. Cela ne veut pas dire que nous connaissons le logiciel à 100 %. Magix vous a répondu 30000 caractères, ce qui pourrait dire par exemple : 1000 lignes de 30 caractères ou 500 lignes de 60 caractères maximum : Ce sont les attributs ROWS et COLS qui définissent la capacité de la zone de texte afin de limiter son contenu. Nous totalisons aujourd'hui tous les trois plus de 6000 mercis pour les réponses que nous avons données aux utilisateurs du logiciel, c'est dire que nous sommes quand même utiles à quelque chose et que nous ne faisons pas perdre de temps à tout le monde sur ce forum qui a été conçu pour nous entraider et non pas été destiné pour des diplômés es-programmation HTML. Si vous recherchez des professionnels à la hauteur de votre savoir, vous ne frappez pas à la bonne porte. Cependant , rien ne vous empêche d'y participer afin de partager bénévolement vos connaissances, vous serez le bienvenu. (Un clic droit sur cette page vous permettra de regarder son code source html).

Salutations

Fb

panagix Posté à 22/02/2019 20:04

Bonsoir,

votre question simple on l'avaient bien compris, mais vous ne répondez pas aux questions posées.

Merci pour l'information qu'un tableau de 60 lignes par 10 colonnes fait 1243 lignes et en html !

Un site entier ou une page, ne peut pas faire 1243 lignes ?

Je suis désolé pour vous que vous n’ayez par votre réponse technique.

Mais d'où avez vous vu que ce site ne discute pas entre utilisateur des produits Magix ?

Pour ma part je vais continuer à donner les réponses que je veux.