grouper/degrouper avec Photo sur cd et dvd 9 de luxe

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 12/04/2010 19:55
bonjour,

aprés avoir placé  un effet (Effets>Modéles>puzzle) sous une des photos placées sur la timetable de Photo sur cd et dvd 9 de luxe,j'essaie de supprimer l'effet ''puzzle'' .Or il se trouve que cet effet  est groupé avec la photo.Si je supprime l'effet je vais supprimer la photo;j'ai beau chercher je ne trouve aucune manip pour dégrouper ,ce qui m'étonne !!Existe avec vdl et n'existerait pas sur photo cd et dvd 9 de luxe??
Merci si un magixien pouvait m'éclairer.

Commentaires

Maggico Posté à 12/04/2010 20:03
Bonsoir,

Il faut faire un clic droit sur l'effet et dans le menu contextuel choisir Paramètres d'effets->Réinitialiser.
Bien amicalement

Gilbert
TCHOUTCHOUNEZ Posté à 13/04/2010 10:21
Bonjour Gilbert,
Merci pour ta réponse;j'ai une autre question concernant Photo sur cd et dvd 9 deluxe:existe t-il une manip pour annuler l'ensemble des transitions (en dehors bien sûr de ctrl+z) appliquable quelque soit le moment de l'édition ?

Amicalement
Daniel
Maggico Posté à 13/04/2010 11:22
Salut Daniel,

Pour supprimer toutes les transitions tu cliques sur le symbole de la transition et tu choisis Coupure pas de fondu. Tu cliques de nouveau sur le symbole de la transition et tu choisis soit Appliquer à tous les objets de la piste soit Appliquer à tous les objets suivants de la piste.

Bien amicalement

Gilbert