Gros BUG dans Web Designer 6

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 18:49

Alors là, je suis vraiment très en COLERE !

 

Tant que je faisais des modifications sur les pages de mon site, je pouvais vérifier ques ces modifications étaient bien prises en compte dans l'aperçu de la page actuelle ou dans l'aperçu du site entier.

Par contre, les modifications n'apparaissaient en visitant mon site directement dans un navigateur.

 

Ne trouvant pas de solution pour supprimer ce site et le re-publier, j'ai tenté une méthode:

J'ai crée un nouveau site avec une seule page et je l'ai publié à la même adresse. Cela a donc annulé le précédent et mon espace utilisé est passé de 94,57Mo à 62,23Mo (un peu gros pour une seule page, non ?).

J'ai visité ce nouveau site, il a bien été pris en compte.

 

Alors j'ai essayé de re-publier le site original.

HORREUR ! j'ai perdu toutes les modifications qui m'avaient demandé près de 4 heures de travail.

J'ai vérifié dans le répertoire de sauvegarde. J'ai lancé directement le fichier index.htm

Impossible de retrouver les modifications.

 

C'est une GALERE ce logiciel !

 

REMBOURSEZ !

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 21:33

J'ai refait toutes les modifications et apporté certaines améliorations.

J'ai sauvegardé et exporté mon site-test dans un autre répertoire.

Je l'ai publié sur mon espace.

 

Quand je clique sur "aperçu" dans Web designer 6, je vois l'intégralité du site après modification.

Quand je visite mon site avec mon navigateur, je retombe sur sur l'ancien site avec une seule page.

 

J'ai trouvé un début d'explication:

 

Quand on clique sur "aperçu", le logiciel ouvre la page "index.htm", ce qui est normal. Et là, tout le site fonctionne bien.

Quand on visite le site avec un navigateur, la page qui s'ouvre est "accueil.htm" et là, je me retrouve avec l'ancien site d'une page.

 

Chose bizarre:

 

Après republication de mon site, mon espace occupé est toujours de 65,23Mo, or mon site faisait 94,57Mo la première fois. J'ai l'impression qu'il ne l'a pas publié. Pourtant, j'ai décoché "Ne publier que les pages modifiées" de façon qu'il publie le site entier.

Alors c'est quoi le problème ?

 

Je n'ose plus éteindre mon PC ni fermer le programme, de peur de ne plus retrouver mes modifications.

J'attends une réponse RAPIDE à mon problème.

 

Jean-yves

 

Capitainedoudou Posté à 24/11/2010 00:02

MAGIX et ses mystères !

 

J'en ai bavé tout le week-end.

Les modifications n'étaient pas prises en charge, le site ne se chargeait plus dans le navigateur internet...

 

Ce soir, mardi 23 novembre à 23h58, tout est redevenu normal. Tout fonctionne et mes modifications sont bien là.

 

J'ai l'impression que Magix a travaillé sur son serveur ce week-end (modifications apportées sur la barre de tâche de question &réponses (on n'a plus accès directement aux membres en ligne) et peut-être d'autres modifications que je n'ai pas encore vues.

 

Si c'est la raison de cette pagaille du week-end, Magix serait bien avisé de nous prévenir la veille que le serveur va être perturbé.

 

Jean-yves