Gravure sur CD/DVD 8 deluxe

cornebois Posté à 08/12/2010 12:23

Bonjour,

Je veux graver un projet composé de 5 diaporamas (99 photos chaque).

1 - Lors du lancement du gravage, il apparaît une fenêtre disant:

3283 Mo mini de mémoire disque sont nécessaires pour les fichiers temporaires et 2551 Mo sont sont dispo dans le répertoire.

J'ai tenté de régler le pb sans succès. Que faire?

2 - L-un des diaporamas comporte un espace très long vide et inoccupé après le (E) du curseur comment l'éliminer? est-ce handicapant pour la gravure?

Merci pour votre aide précieuse.

Salutations  

Commentaires

panagix Posté à 08/12/2010 12:56

Bonjour,

 

Cliquer sur cette icone

 

 

Cordialement

 

cornebois Posté à 08/12/2010 19:55


Merci panagix,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans votre réponse.

Question 1 sans réponse

Question 2 sans réponse.

Qui peut répondre favorablement à ma requête svp (Maggico?)

J'ai cliqué sur l'icone mais j'ai toujours la fenêtre avec son message.

Remerciements et salutations

Cornebois
 

Bonjour,

 

Cliquer sur cette icone

 

 

Cordialement

 

panagix Posté à 08/12/2010 21:07

Bonjour,

 

Une fois que vous avez cliquer sur le bouton  vous avez enregistrer votre projet ?

 

Codialement

Maggico Posté à 09/12/2010 14:20

Bonjour,

 

Si il y a un grand espace de libre à la fin du diaporama, c'est probablement parce qu'il y a un objet parasite qu'il faut absolument éliminer.

 

Voici ce que je propose :

 

Cliquez sur la croix fléchée à droite de la barre d'outils inférieure (au dessus de l'Arrangeur).

 

Si le diaporama s'affiche sur toute la largeur de l'arrangeur, il n'y a pas d'objet parasite.

 

Si dans l'arrangeur il y a un espace important entre le dernier objet présumé et la partie droite, c'est qu'un objet parasite existe à l’extrême droite. 

 

Mais alors comment supprimer cet objet parasite ?

 

Cliquez sur le signe "-" (à droite de la croix fléchée) peut-être allez-vous apercevoir sur une piste une ligne verticale signalant cet objet.

 

De toute façon le mieux dans ce cas la, c'est de placer le pointeur de la souris sur la première piste, juste après le dernier objet. Maintenez le bouton gauche de la souris et déplacer la souris jusqu'à l’extrême droite sur la dernière piste, relâchez le bouton gauche de la souris et appuyez sur la touche [Suppr].

 

Cliquez maintenant à nouveau sur la croix fléchée, si le diaporama occupe toute la largeur de l'arrangeur, cela signifie que vous avez supprimé cet objet qui vous gêne, sinon recommencer l'opération ci-dessus.

 

En principe la taille du fichier devrait diminuer notablement essayer une nouvelle gravure.

 

Merci de nous tenir au courant

 

Cordialement

 

Gilbert