Commentaires

d-track Posté à 15/06/2010 11:16
Bonjour, etes vous sur d'avoir encodé la totalité de votre film, le fait qu'à la fin du film, il retourne à l'intro est normal, c'est une option que vous avez choisit, qu'appellez vous par "pas complètement". Que manque t'il, un bout de film ? un chapitre ? Votre dvd semble réagir correctement, donc, c'est à l'encodage qu'il y a une erreur.

Cordialement.

Bonjour, pouvez vous :
Dans l'explorateur windows, mettre votre dvd dans votre lecteur dvd pc, puis cliquez dans explorer, modifier l'affichage en détail, faire une capture d'écran du contenu avec les poids de fichier. Et me donner la durée normale de votre film.

Cordialement.
PLASSART Posté à 15/06/2010 19:29
Merci de la réponse, J'ai encodé le film automatique, J'ai déjà fait d'autres films et j'ai pas eu ce problème, le film se lance bien, j'ai l'intro, la premier fichier du film, puis on revient à la case départ. pourtant j'ai encodé automatique mon film,
quand je visualise mon film sur mon ordinateur le film se déroule bien, c'est la premieère fois que j'ai ce problème ?
PLASSART Posté à 21/06/2010 07:15
Bonjour, Aprés la capture de mon dvd, comment peut-on vous envoyer le résultat, je n'ai pas votre émail.Il faudrait me donner votre émail, ou bien expliqué moi comment faut-il faire merci ?