gravure

clo66 Posté à 04/03/2021 14:13

bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : j'ai voulu graver sur support DVD, 3 petits diaporamas, mais au moment de lancer la gravure, MAGIX m'informe d'un problème sur le 3ème diaporama( plages noires), donc annulation de la gravure pour modification du diaporama, mais je n'arrive pas à faire l'annulation et je me retrouve toujours avec les mêmes diaporamas donc sans les modifications. mon problème est simple, comment annuler ce projet de gravure ? le tort que j'ai eu c'est d'avoir fait une une sauvegarde peut-être ; je voudrais donc annuler le tout afin de refaire entièrement mon projet de gravure, mais comment procéder ?

je travaille sous windows10 pour la première fois et mon logiciel est photostory deluxe 2020

un grand merci de votre aide et j'espère surtout que je me suis faite bien comprise

cordialement, bonne fin de journée

c.guérin

Commentaires

awanderer Posté à 05/03/2021 13:20

Bonjour,

Ce n'est pas bien de ne pas lire le manuel. La réponse est à la page 125.Il faut repasser en mode diaporama, et de là supprimer ou modifier ce qui ne va pas.

Cordialement

aWanderer

clo66 Posté à 05/03/2021 13:56

merci pour votre réponse, mais j'ai le manuel pour photostory deluxe 2020 et à la page 125 rien concernant la gravure ?

cordialement

c.guérin

clo66 Posté à 05/03/2021 14:28

re...

je viens de visionner le manuel de photostory deluxe 2020 et l'explication se trouve en page 140 ; mais lorsque je reviens sur diaporamas je ne trouve pas la rubrique pour annuler.

je dois dire que je ne suis pas trop douée, pourtant ce n'est pas mon premier logiciel.

encore merci

bonne journée, c.guérin

awanderer Posté à 05/03/2021 20:43

Re Avec la version 2021 ou 2020 suivre la procédure donnée plus haut

 

clo66 Posté à 06/03/2021 08:12

merci pour votre message, mais cela ne résout pas mon problème ; en effet j'ai bien bien compris que pour des modifications, il fallait revenir à l'interface diaporama, ce que j'ai fait mais je ne sais pas où cliquer pour faire mes problèmes d'annulation de mon projet de gravure.

bon WE

c.guérin

claude.mamoun Posté à 06/03/2021 13:31

Bonjour,

De mémoire, il faut se mettre sur l'extrémité de la piste faire un clic droit et choisir supprimer les espaces vide ou quelque chose comme ça

Faire cette manip. Sur les trois films et sur chaqu'unes des pistes

Cordialement

Claude

clo66 Posté à 06/03/2021 15:50

bonjour et merci pour votre message et votre aide

finalement, avec patience et persévérence, j'ai réussi à solutionner mon problème

bon WE