gravage diaporama photos et vidéos

mapap Posté à 21/08/2010 16:35

Mon diaporama photos vidéos est terminé. Quand je passe au gravage j'ai des difficulté avec les menus proposés.

Quand je passe cette étape et q je grave, à la lecture du dvd il n'y a q le menu qu tourne en boucle et rien n'est gravé concernant mon diaporama. ??????? Pouvez vous m'aider.

MERCI d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 21/08/2010 16:44

Bonjour,

 

Lorsque vous posez une question merci de préciser le nom exact du logiciel que vous possédez et sa version.

 

Pouvez-vous aussi nous indiquer combien de diaporamas possède votre projet et le menu que vous souhaitez utiliser ?

 

Quel genre de difficultés avez-vous avec les menus proposés ?

 

Nous sommes plusieurs à lire et analyser les questions posées, nous sommes prêts à vous aider, mais nous ne pouvons répondre clairement que si nous avons suffisamment d'informations.

 

Cordalement

 

Gilbert

Maggico Posté à 21/08/2010 18:11

C'est encore moi

 

Lorsque vous passez dans l'interface Graver, vous devez cliquer sur l'onglet Editer.

 

Si vous ne souhaitez pas de menu, décochez les options Menu de chapitrage et/ou Menu de film

 

J'epère avoir répondu à votre question.

 

@+

 

Gilbert

mapap Posté à 21/08/2010 21:03

Merci j'ai réussi à graver mon diaporama sur 1 DVD MAIS ....sa lecture ne se fait que sur le PC et non pas sur mon lecteur de salon ?????

En core un petit coup de main ..

Merci d'avance et au plaisir de vous lire

Maggico Posté à 21/08/2010 23:41

Bonsoir,

 

Lorsqu'on grave un DVD avec un logiciel MAGIX, celui-ci ne crée pas le dossier AUDIO_TS et certains lecteurs de salon (surtout les anciens) ont besoin de ce dossier (vide) pour lire le DVD.

 

Je vous invite à lire cette discussion :

 

http://support.magix.net/boards/magix/index.php?s=aa7116119002a4d71bdcef445d5193a8&showtopic=27601

 

Cordialement

 

Gilbert