Commentaires

Maggico Posté à 08/04/2011 10:13

Bonjour,

 

A chaque fois que vous posez une question, merci de préciser le logiciel utilisé et sa version Ex: MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus. Pour une même question ne pas créer une nouvelle conversation.

 

Avec Vidéo 16 DeluxePlus ou premium on place au dessus du titre une surface de couleur soit en passant par le Média Pool et en choisissant Effets->Eléménets de design->Surface de couleur pour avoir une couleur unie

 

soit en passant par le menu Effets et en choisissant Effets d'objet vidéo->Design d'arrière plan

 

Une boîte de dialogue s'ouvre et on dispose de 3 choix

 

1) Utiliser la couleur (pour avoir une couleur unie)

 

2) Utiliser le fichier image (quelques images .jpg s'affichent pour créer l'arrière plan

 

3) Utiliser le fichier vidéo (pour avoir une un fond animé)

 

Cordialement

 

Gilbert

djamel. Posté à 08/04/2011 11:47

vous êtes le responsable de ce site Magix ???

merci pour les réponses..

djamel. Posté à 08/04/2011 11:54

je n'ai pas réussi à le faire il yaurai pas moyen de le montrer par vidéo ça m'aidera plus merci...

yvon-robert Posté à 08/04/2011 22:37

Bonjour,

Maggico a réponsu à votre question d'une façon élégante et professionnelle il connait tous les rouages des versions il y a un truc que je fais pour des fonds personnalisés je cré des images jpg de la taille du film j'utilise une piste pour l'image et une autre piste de niveau supérieur pour le texte ou le titre.

Remaquez c'est comme bénévole que je participe aux différents forums et mon expérience est différente vous devez consulter le menu Aide de votre logiciel parceque le produit Magix est un produit du niveau professionel donc beaucoup de fonctions à maitriser laissez vous le temps d'apprendre et expérimenter sur des petits projets.

Le succès en vidéo faire du style TV des films maximum 12 à 15 minutes des films qui font Wow ou des films as-tu vu ça. Ca revient à dire dégraisser, dégraisser ayez un scénario et se permettre d'acheter des petites fantaisies pour faire WOW...

Salutations

Bon week end

YR