Gestion HOSTING ET MAILS

choco-cards Posté à 06/01/2020 14:06

bonjour Help

Comment accéder aux mails de mon site ? j'ai le Web "Hosting" L.

J'accède via MAGIX MONDE EN LIGNE aux paramétres, j'ai donc crée mes adresses mails, rattachées à l'extension de mon site . Ouf

Mais comment j'accède pour relever et lire mes mails

J'aimerais les redirigier sur une autre adresse mail exemple blabla@aol.com

je viens d'acheter magix webdesigner premium, j'ai mis en place le Hosting L et J'ai aussi acheté l'adresse web suivante www.choco-cards.com, la page index est en ligne. Merci d'un retour rapide.

Quelle déception de n'avoir plus aucune réponse par téléphone ni assistance !! GRRRR c'était cette assistance qui m'avait fait choisir magix navrant !

CDT Yves

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/01/2020 15:21

Bonjour,

Si vous voulez diriger vos visiteurs sur votre adresse mail, c'est très simple : vous tapez blabla@aol.com sur votre page et, en cliquant sur Entrée, elle va devenir bleue et soulignée. Elle sera devenue un lien vers votre boîte aux lettres.

Vous pouvez aussi le faire avec une forme de cette façon :

Cdt Fb

 

choco-cards Posté à 06/01/2020 15:30

Merci de ce retour rapide wouahhh. MERCI et bonne année.

J'ai du mal m'exprimer. Sur Webdesigner pas de soucis je sais indiquer un renvoi mail

Mais ma question était comment renvoyer automatiquement tous les messages de ma boite mail hébergée chez magix .

de    vers  blabla@aol.com

merci de votre aide précieuse.  Ps l'assistance Magix mail de Claire, fonctionne ! ouf car plus d'assistance téléphonique.

 

 

 

 

choco-cards Posté à 06/01/2020 15:47

EUREKA merci Claire de chez magix. les mails box sont gérées par AGROCAMPUS OUEST il existe le Manuel Utilisateur Webmail Horde 5. https://ent.agrocampus-ouest.fr/userfiles/file/Base%20de%20connaissance/Informatique/Agrocampus-Ouest-Documentation-utilisateur-Horde5.pdf

page 11 et c'est tout bête et en plus plein d'autres astuces. ceci servira à tous ceux qui utilsent les mails via magix

cordialement et merci

choco-cards Posté à 08/01/2020 13:45

pour ce soucis merci c'est résolu. Je reviendrais hélas car encore d'autres soucis