Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/05/2012 10:14

Bonjour Angelina,

Dites-nous comment vous vous y prenez, nous pourrons vous dire si vous faites une erreur de manipulation.

Cordialement

FB

Maggico Posté à 01/05/2012 10:15

Bonjour chevalierangelina,

Commencez par cliquer sur le premier bouton de la barre d'outils supérieure (feuille blanche cornée) (Nouveau document)

Ouvrez dans la galerie de design le dossier qui contient l'image que vous souhaitez utiliser

Faites un glisser/Déplacer de l'image vers la page vierge

Cordialement

Gilbert

chevalierangelina Posté à 01/05/2012 11:31

j'ai suivi vos instructions mais un message d'erreur apparait "ce modele n'est pas installé.utilisez la fonction "telechargement de modele " dans le menu d'aide ,demarrez l'installation des modeles puis redemarrez magix photo graphic designer. le soucis c'est que cette fonction n'est pas dans mon menu d'aide

Maggico Posté à 01/05/2012 11:40

Quelle version de Photo & Graphic Designer possédez-vous ? La version téléchargée ou la version CD ?

S'il s'agit de la version téléchargée allez dans Aide->Téléchargement gratuit

@ suivre...

Gilbert

chevalierangelina Posté à 01/05/2012 12:08

je possede la version cd 

Maggico Posté à 01/05/2012 12:15

Voyez-vous apparaitre des images dans la galerie de Design

Si vous allez dans le dossier Exemples`\Exemples de dessin 1 la première image est une fleur

@ suivre...

Gilbert

chevalierangelina Posté à 01/05/2012 12:19

oui les images apparaissent bien

Maggico Posté à 01/05/2012 12:21

Bizarre !!!!

Remettez votre CD et procédez à une nouvelle installation

@ suivre

Gilbert

chevalierangelina Posté à 01/05/2012 12:33

bon j'ai reinstallé le cd et ca ne marche toujours pas!!! c tres énervant y a pas un autre moyen de recuperer la galerie designs?

Maggico Posté à 01/05/2012 12:35

Je vais déjeuner ensuite je chercherai si il y a un autre moyen

@+

Gilbert

Maggico Posté à 01/05/2012 13:47

Après mon petit repas, j'ai désinstallé et réinstallé Photo & Graphic Designer 7

Au lancement du logiciel la première page qui s'affiche c'est précisémment une aide concernant la galerie de Designs.

J'ai donc ouvert cette galerie, jai choisi une image que j'ai fait glisser sur la partie active du logiciel et je n'ai rencontré aucun souci

Peut-être faut-il prendre contact avec le support de MAGIX

http://www.magix.com/fr/contact/

Cordialement

Gilbert

chevalierangelina Posté à 01/05/2012 14:06

moi je possede photo premium 10 ce qui est etonnant c que j'avais deja effectué une premiere installation et ca marchait nickel apres avoir eu des soucis avec mon pc j'ai effectué une deuzieme installation et c depuis que ce ne fonctionne plus 

Maggico Posté à 01/05/2012 14:33

moi je possede photo premium 10

Ce qui indique que vous possédez 2 logiciels Photos sur CD & DVD 10 Deluxe d'une part et Photo & graphic Designer 6 d'autre part n'est-ce pas ?

Avez-vous essayer de supprimer Photo & Graphic Deigner puis de le réinstaller ?

Je ne vois que cette dernière solution avant de faire appel à la hotline de MAGIX

@+

Gilbert