fuchier .Pdf

AQueQoui Posté à 01/01/2019 12:07

Bonjour

la question peut paraitre ridiculement simple pour certains, mais quitte à passer pour un ridicule !!!!!!!!!!!!!!

J'essai de créer un site sur ma résidence, et, je bute sur une chose, à savoir

je souhaiterai que lorsque l'on clique sur ce bouton, le fichier .pdf (90 pages) s'ouvre sur une nouvelle page, et comme je veux donner encore plus "d'effet", j'aimerai aussi que la lecture puisse se faire comme avec 'FLIP BUILDER" ou tout procédé similaire.

 

Si quelqu'un à la marche qui pourrait être suivi, sachant que lorsque j'utilise l'option importer dans le menu fichier, ça ne marche pas!!!!!!!!!

 

PS : je suis sous web designer dernière version 16

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/01/2019 13:37

bonjour,

Je peux toujours vous donner la marche à suivre pour que votre PDF s'affiche sur une autre page.

Ne pas utiliser l'option "Importer", mais, en sélectionnant votre petit livre rouge, aller dans "Lien" et suivre les indications ci-dessous.

Quant à la lecture de votre PDF en Flip Builder, je pense qu'une conversion de votre PDF est possible en cherchant sur le web, mais regardez aussi les modèles de présentation de documents dans votre logiciel.

Fb

AQueQoui Posté à 01/01/2019 16:22

Merci pour votre réponse

 

J'ai bien essayé auparavant cette solution, mais lorsque je prévisualise mon travail, cela me sort erreur HTTP 404.

C'est pour cela que je me sens dans une impasse.

 

francois-bellanger Posté à 01/01/2019 17:14

J'ai fait l'essai et cela marche pour moi avec Internet Explorer qui m'ouvre le localhost qui simule l'hébergement de mon site avant de le publier. Il me semble que localhost ne soit pas disponible ou un pare-feu l'empêche de fonctionner, sur votre machine.

Fb

AQueQoui Posté à 01/01/2019 17:44

Je n'avais pas pensé à mon pare feu (NORTON). Je vais aller fouiller là-dedans.

Cdlt

 

 

AQueQoui Posté à 01/01/2019 23:34

J'ai du rater un épisode :

 

Je suis pourtant bien la procédure :

1/- Clic droit "propriétés web

2/- "Lien vers un fichier (pdf, avi, etc,), puis je clique sur mon dosser pdf qui est sur mon ordinateur

3/- "ouvrir lien" Nouvelle fenêtre...

4/- Appliquer

5/- ok

 

Sur les autres images de ce genre, quand je clique dessus, cela me renvoi bien vers une nouvelle page web, mais ensuite quand je clique sur un nouveau "bouton" pour faire apparaitre un document Pdf, rien ne se passe, aà part HTTP error.

 

Je pense que j'ai raté quelque chose, dans la création de ces boputons pour envoyer sur l'ouverture d'un fichier pdf.

 

Nul n'est parfait, (enfin, moi en tout cas)

 

Cdlt

 

 

 

francois-bellanger Posté à 02/01/2019 14:34

Essayez de publier votre site en faisant un essai en ligne sur une page en lui donnant un nom inconnu du public.

Cdlt

Fb