formulaire de contact sur webdesigner6

pascaledennefeld Posté à 26/02/2011 17:19

Désespoir !!! Je n'arrive pas à insérer correctement un formulaire de contact sur ma page contact. J'ai suivi les indications des tutoriels qui parlent de ça mais je n'aboutie pas.

 

J'ai aussi un problème de liens vers d'autres sites : j'ai créé les liens qui appraissent en bleu souligné dans la page en construction, mais quand je fais la prévisualisation du site, ils sont en noir et pas actifs.

 

J'ai aussi un problème de sauvegarde de mon site. J'ai toujours un message me disant que les caractères ",^¨ou autres ne sont pas valides. Je clique sur ok et j'ai une nouvelle fenêtre qui m'annonce que l'exportation n'a pas pu se faire à l'emplacement souhaité.

 

Je veux encore persévèrer, mais je commence à trouver ce logiciel difficile à utiliser.

 

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 26/02/2011 18:42

Consultez mon site d'aide à la création avec Web designer:

http://capitainedoudou.magix.net/public/

Vous trouverez des explications, des tutoriels et les explications pour le formulaire de contact.

 

Cordialement

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 26/02/2011 18:45

Attention aux noms que vous attribuez à vos fichiers ou répertoires: pas de caractères accentués ni de caractères spéciaux, ils ne sont pas pris en compte.

De quelle façon construisez-vous vos liens ?

Capitainedoudou Posté à 28/02/2011 22:34

Comment effectuez-vous vos liens ? (donnez le maximum de renseignements pour que l'on puisse trouver l'erreur)

De même pour l'exportation de votre projet, quel chemin indiquez-vous ?