Commentaires

sasiuk Posté à 11/02/2021 12:45

Bonjour,

 

Vous avez bien obtenu une réponse le jour même à votre précédente demande.

https://www.magix.info/fr/forum/convertir-fichier-vido--1266250/#ca1634747

Comme indiqué par Renegat13, que je salue au passage, vous devez convertir vos vidéos MP4 dans un des formats acceptés par Music Maker soit en AVI, MXV ou WMV.

 

Bien cordialement.

DéDé.

tercinetdenise Posté à 11/02/2021 13:51

Merci

Pouvez vous me donner les réf d'un convertisseur ?

sasiuk Posté à 11/02/2021 17:25

Bonsoir,

 

Renagat13 vous a communiqué un exemple de convertisseur gratuit (Freemake) parmi la pléthore de ce qui existe sur le web

A titre personnel j'utilise Shutter Encoder qui peut convertir du MP4 en WMV.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Renegat13 Posté à 11/02/2021 18:12

@sasiuk

salutations a toi, comme tu peux remarqué, il y a de plus en plus un nombre consequent de gens qui prennent meme pas la peine de lire correctement les reponses et l'aide qu'on peux leurs donner, sans compter les "bonjour" et "merci" qu'on peux compter sur les doigts d'une main et en plus ils nous prennent pour des employés de Magix....

allez bonne soirée, cordialement.

tercinetdenise Posté à 11/02/2021 18:18

En fait, désolé. Effectivement je croyais que c'était des gens du logiciel qui répondait 😊

Je vais essayé le convertisseur

Bonne soirée

Denaïse

sasiuk Posté à 12/02/2021 12:34

Bonjour Renegat13,

 

Merci de ton message.

Tout comme toi je suis ébahi par le manque de politesse et de respect qui prend le dessus sur ce présent forum depuis quelques mois et j'en suis affligé...

Citation de Jacques Caron : " La politesse, le savoir-vivre et les bonnes manières sont les locomotives qui nous font voyager sur les rails du respect des autres. "

 

Bien cordialement.

DéDé.