Commentaires

sasiuk Posté à 26/12/2009 18:59
Bonsoir,

Quelle marque et référence pour l'APN ?
Quel logiciel et quelle version de chez "MAGIX".

A suivre...
DéDé
sasiuk Posté à 26/12/2009 21:06
Re bonsoir,

Les vidéos enregistrées par votre APN sont en MOV [H.264 + PCM linéaire (stéréo)].
Video deluxe 16 accepte sans aucun problème ce format de fichier, par contre il faut la version Plus ou Premium, que "Quicktime" de chez "APPLE" soit  installé sur le PC, ensuite lors de la première importation sous VDL il faut accepter l'activation du codec mpeg4 (gratuit).

Tout devrait fonctionner normalement, attention cependant au taux d'images / secondes (30fps) comme sur tous les APN, il est possible qu'il y ai un petit ralenti lorsque les vidéos seront gravés sur un DVD ou sur un BR.
A veiller sur les paramètres du projet film.

Bien cordialement.
DéDé
mixure Posté à 26/12/2009 22:15
Merci beaucoup ! La réponse est claire !! je devrais m'en sortir
mixure Posté à 27/12/2009 18:29
EERRRFFF ! je viens de regarder le Deluxe 16 Plus et voilà AVI, DV-AVI, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MXV, MJPEG, Quicktime™, WMV(HD) Audio :
Maggico Posté à 28/12/2009 13:53
bonjour mixure

As-tu installé Quicktime comme te l'as expliqué Dédé ?

Cordialement

Gilbert
sasiuk Posté à 28/12/2009 18:07
Bonsoir,

Aucune crainte ou un quelconque désespoir à avoir.
VDL 16 accepte les fichiers MOV (Quicktime™)mais il faut que "Quicktime" de chez "APPLE" soit  installé sur le PC, comme expliqué dans mon message du 26/12 et le rappel de ce jour de l'ami Gilbert, alias "Maggico".

Il faut le télécharger sur le web puis l'installer sur le PC.

Bien cordialement.
DéDé

mixure Posté à 28/12/2009 19:45
Bonsoir,

J'ai installé Quicktime et cela n'a rien changé, en mm temps j'ai pas changé de version, j'ai toujours Deluxe 16, mais j'ai trouvé un "conveter" qui prend en charge le format MOV et trés simple d'utilisation (et gratuit) , je converti en AVI puis je traite ma vidéo sur MAGIX et re AVI, je compresse ensuite en MP4 via le converter et le tour est joué. Parcontre il y a quand mm un grosse perte de qualité.
En tout cas merci les gars, au moins j'me sens pas seule ;-)
Mais j'ai toujours du mal à comprendre les différences entre les .AVI .MOV . MPEG-4 .... etc il faudra que je me penche sérieusement la dessus.

Cordialement Messieurs et bonne soirée,

Mixure