FIN DE VIE ?

linioran Posté à 27/07/2013 14:33

Je vous ai acheté audio cleanic ( et pour la 2 eme fois ) le 18 mai 2011- et vous avez décidé que
je devais plus m'en servir, et pourquoi donc vous me privez d'un achat et payé ? ( version   telechargée ) il m'est arrivé certes de le désinstaller, en raison de problemes que je n'ai pas réussi a résoudre autrement !! il demeure qu'il était reinstallé toujours sur le meme ordinateur, meme s'il m'est aussi arrivé de changer de disque dur ! je suis client chez néro, et leurs logiciels, meme s'ils ne sont plus a jour, demeurent  propriétés  a vie, et meme microsoft permet  de se servir encore de windows 98 ( alors pourquoi bloquer l'installation d'audio cleanic, dont je ne peux plus me servir et depuis plus d'un an ?  tous vos clients ne sauraient etre des pros en informatique, et quand vous leur vender un produit, vous ne vous souciez meme pas s'il sauront s'en servir !! alors pourquoi ce comportement  indélicat ?? je me suis trouvé ici tout a fait par hasard, et je ne manque pas de vous faire part de mon insatisfaction, d'autant que j'ai aussi aussi acheté magix dvd8 inutilisable,, et dont je veux bien vous le renvoyer tellement le trouve nul ! salutations de linioran
 

Commentaires

philchris Posté à 27/07/2013 15:01

Bonjour linioran,

Tu ne te trouves pas sur le support client, mais sur le forum ou des utilisateurs des produits Magix répondent à d'autres utilisateurs.

Support clients Magix c'est ci dessous,

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

et sélectionnes "Poser une question au service commercial"

Bonne chance.
Cordialement
PC

linioran Posté à 27/07/2013 15:21

c'est trés sympa de m'avoir informé! je me suistrouvé la tout a fait par hasard, alors que je me sers plusde 2 produits de magix depuis fort longtemps, d'ou ma colere ! si dvd 8 est vraiment nul, audio cleanic est valable . aussi interdire d'utiliser un produit  payé, n'est guere delicat et remet en cause la politique commerciale emagix !

en bref :merci, pour m'avoir répondu - salutations !!