Je vous ai acheté audio cleanic ( et pour la 2 eme fois ) le 18 mai 2011- et vous avez décidé que
je devais plus m'en servir, et pourquoi donc vous me privez d'un achat et payé ? ( version telechargée ) il m'est arrivé certes de le désinstaller, en raison de problemes que je n'ai pas réussi a résoudre autrement !! il demeure qu'il était reinstallé toujours sur le meme ordinateur, meme s'il m'est aussi arrivé de changer de disque dur ! je suis client chez néro, et leurs logiciels, meme s'ils ne sont plus a jour, demeurent propriétés a vie, et meme microsoft permet de se servir encore de windows 98 ( alors pourquoi bloquer l'installation d'audio cleanic, dont je ne peux plus me servir et depuis plus d'un an ? tous vos clients ne sauraient etre des pros en informatique, et quand vous leur vender un produit, vous ne vous souciez meme pas s'il sauront s'en servir !! alors pourquoi ce comportement indélicat ?? je me suis trouvé ici tout a fait par hasard, et je ne manque pas de vous faire part de mon insatisfaction, d'autant que j'ai aussi aussi acheté magix dvd8 inutilisable,, et dont je veux bien vous le renvoyer tellement le trouve nul ! salutations de linioran
FIN DE VIE ?
linioran
Posté à 27/07/2013 14:33