FIN de mes interventions sur ce forum

Capitainedoudou Posté à 20/04/2011 07:25

il y a un bon moment, j'ai signalé un bug à Magix, concernant la lecture en boucle des vidéos bien que cette option n'est pas cochée.

Aucune réponse de Magix.

J'ai mis à disposition d'un technicien tous les fichiers de ce site pour qu'il puisse étudier le problème.

Aucune réponse non plus.

 

Devant si peu de reconnaissance et d'intérêt de la part de Magix, j'ai décidé d'arrêter ma participation sur ce forum.

Je n'interviendrai plus jusqu'à obtention d'une réponse à mon problème.

Désolé d'en arriver là, mais Magix nous prend un peu trop pour des pigeons.

Commentaires

fourmi Posté à 20/04/2011 10:17

Alors là, voila un grand dommage ! Je viens juste de m'inscrire et je vois que tu es le big contributeur à ce forum d'aide. Merci aux autres aussi, bien sur, mais effectivement nulle trace de Magix nulle part.

 

Je regarde si tu obtiens enfin une réponse, tiens nous au courant. Pour ma part je ne me lance pas dans l'achat de produits si je vois qu'il n'y a personne au bout.

Revieeeeens !

Idealist Posté à 21/04/2011 11:22

Premièrement: vous êtes dans un forum en langue allemande. Je ne suis pas sûr que tout le monde parle français. (Je m'excuse pour mon français fédéral).
Deuxièmement: Il's agit d'un forum d'utilisateurs qui ont des problèmes pratiques, aucun support technique de Magix. Il ya aussi un soutien en langue française qui est responsable pour les problèmes techniques, voir:
   http://www.magix.com/fr
Vous y trouverez l'accès au soutien par Internet ou par téléphone.
Avez-vous essayé il encore là?

J'espère que vous y trouverez le personne adéquate.

Salutations, Ideal

Capitainedoudou Posté à 21/04/2011 11:28

Vous faites erreur, je suis bien sur le forum français. Vérifiez vos paramètres, vous avez du cocher "français"cen plus de l'allemand. Votre erreur est pardonable, vous êtes nouveau.

Contrairement à votre affirmation, il y a 2 techniciens de Magix sur ce forum: Abba et Claire

Cordialement
 

Premièrement: vous êtes dans un forum en langue allemande. Je ne suis pas sûr que tout le monde parle français. (Je m'excuse pour mon français fédéral).
Deuxièmement: Il's agit d'un forum d'utilisateurs qui ont des problèmes pratiques, aucun support technique de Magix. Il ya aussi un soutien en langue française qui est responsable pour les problèmes techniques, voir:
   http://www.magix.com/fr
Vous y trouverez l'accès au soutien par Internet ou par téléphone.
Avez-vous essayé il encore là?

J'espère que vous y trouverez le personne adéquate.

Salutations, Ideal

d-track Posté à 22/04/2011 10:58

Mince !