Fichiers "msp" de MIDI Studio 2004

campens.br Posté à 26/05/2014 13:13

Quelqu'un peut-il me dépanner ? J'avais acheté MIDI/Audio Studio 2004 pour faire des bandes-son (je suis musicien) pour un répertoire que j'ai abandonné au bout de quelque temps. J'ai depuis acheté plusieurs versions de Magix Studio, la dernière étant samplitude 17. Or je voudrais reprendre mon ancien répertoire, mes fichiers 2004 ne sont plus compatibles avec les versions récentes, et j'ai jeté depuis longtemps mon CD 2004. Les services MAGIX contactés ne peuvent rien pour moi (merci pour la rapidité de leur réponse). La (seule ?) solution serait que quelqu'un possédant MIDI Studio 2004 (ou peut-être 2005) me contacte, que je lui envoie les fichiers "msp", qu'il me les exporte et me les renvoie en format MIDI standard multipiste. Ça me rendrait vraiment service...

Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.

Commentaires

Renegat13 Posté à 26/05/2014 18:33

bonsoir campens.br,

A ma connaissance , je n'ai pas souvenir d'un logiciel se nommant: "MIDI STUDIO 2004" mais plutot " Magix Music studio 2004 " mise a part cela , si effectivement les fichiers au format "MSP" (format que je ne connais pas) ne sont pas compatibles avec des versions plus recentes ,  il y a 3 solutions:

1) trouver comme tu l'as dit quelqu'un qui utilise encore ce logiciel

2) fouiller sur des sites comme "Le Bon coin" ou comme "Ebay" pour l'acheter d'occasion (avec la licence), mais cela est plutot aleatoire comme solution.

3) ou passer une annonce sur internet pour voir si un vendeur se manifestera.

A mon avis  se sera assez difficile mais avec un coup de chance qui sait ?

desolé et bonne chance.

Cordialement.