fichier introuvable

JPaul Posté à 14/06/2010 19:46
Bonjour, en cours de finalisation de montage, un crash de VDL 15 s'est traduit dans un premier temps par l'absence d'affichage sur la partie moniteur de la fenêtre d'édition puis ensuite, lors de la réouverture du projet, de l'impossibilité de retrouver les ficheirs vidéos lors du chargement du film. Une fenêtre s'affiche pour signaler cette anomalie, mais le chemin d'accès au ficheir qui est mentionné indique le bon endroit et bien sûr le fichier est présent. Quelqu'un a t-il vécu ce phénomène. Je dispose de la dernière mise à jour.

Commentaires

Maggico Posté à 14/06/2010 21:59
Bonjour,

Vous devez pouvoir récupérer votre film en allant dans le menu Fichier et en choisissant Charger projet de sauvegarde...

Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devez trouver des fichiers du type :

Nomfichier_BAK0.MV_
Nomfichier_BAK1.MV_
Nomfichier_BAK2.MV_
etc.

Si vous êtes en mode détail choisissez le fichier le plus récent et cliquez sur [OK]
En principe vous devriez récupérer votre travail.

N'oubliez surtout pas de l'enregistrer sous un autre nom.

Cordialement

Gilbert
JPaul Posté à 16/06/2010 21:12
Je remercie Maggico de sa réponse, j'avais déjà essayé cette option sans résultat. Par contre j'ai utilisé la réinitialisation du projet avec succès. J'ai pu récupérer mon montage, excepté l'endroit où il y'avait eu un crash, il reste invisible au monitoring, je suis donc en train de l'exporter sans compression pour ensuite le recharger comme un nouveau film et continuer ainsi à apportedes améliorations. Merci à la communauté Magix que je découvre.