Fichier introuvable

Fredy30 Posté à 16/08/2011 13:00

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider SVP, j'utilise depuis peu Magix Photo sur cd -DVD 5.0 Deluxe, j'ai appris plein de choses , il est super , j'ai réalisé deux films jusque là avec des montages photo et des musiques,j'ai fini hier de réaliser le dernie rprojet , seulement aujourd'hui en voulant l'ouvrir, il y a une fenêtre qui s'ouvre disant que le fichier est introuvable, quand je clique sur ignorer tout , j'ai le projet avec seulement 50 photos alors que mon projet en contient 300 ,mais la durée et la taille du projet affiché est restée intacte, j'ai la musique intacte, les transitions mais sans les photos , j'ai essayé de faire plusieurs tentatives de le récupérer mais impossible. Merci

Commentaires

Raymanix Posté à 16/08/2011 15:09

Bonjour, Fredy30

A la lecture de vos informations, votre projet ne retrouve pas soit le chemin/répertoire ou sont stockés les objets photos que vous avez insérés (déplacement, suppression,... du ou des répertoire's') ou les objets photos ont été supprimés du répertoire cible initiale, lors de votre montage.

Photo sur CD et DVD ne sauvegarde pas les objets photos en tant que tel, mais les liens pour les accéder.

A suivre...

Cdt.

Ray.