fichier enregistré vide

iborramay Posté à 07/11/2011 12:26

Une fois la VHS lue le fichier ne s'affiche pas il y a 0 octets

ensuite impossible d'enregistrer le projet sur le disque dur

la péritel en mode OUT ne fonctionne pas par contre en mode IN tout est ok images et sons

je travaille depuis mon PC fixe sous windows XP

depuis  magnétoscope

+ SOS K7 version 4.0

Commentaires

laplancha Posté à 07/11/2011 14:15

Bjr iborramay,

Le fait que vous visualisiez une image (et  la barre de  son bouger?) lorsque vous mettez votre PERITEL sur IN me conduit à vous demander si vous avez essayé une autre prise PERITEL(il y en a souvent 2) (et au besoin une sortie composite) de votre magnétoscope?

Très cordialement

jl

danielpaulus Posté à 07/11/2011 15:10

Bonjour,

Je sais ceci n' est âs une réponse mais une curiosité.

iborramay, cle a t il quelque chose à voir avec Amay ou Yvoz Ramet?

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 07/11/2011, 15:10, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

iborramay Posté à 07/11/2011 17:49

Non je n'ai pas essayé une autre péritel puisqu'il s'agit du kit livré avec le logiciel. Sur la péritel existe un commutateur IN / OUT et je n'ai pas d'autres sorties sur le magnétoscope que j'utilise.

Merci par avance de vos réponses

existe t-il un procédé plus simple car après plusieurs essais je crois bien que je vais en finir avec celui-ci :)

Le fait que visualisiez une image (et  la barre de  son bouger?) lorsque vous mettez votre PERITEL sur IN me conduit à vous demander si vous avez essayé une autre prise PERITEL(il y en a souvent 2) (et au besoin une sortie composite) de votre magnétoscope?
Très cordialement
jl

laplancha Posté à 07/11/2011 18:55

Non je n'ai pas essayé une autre péritel puisqu'il s'agit du kit livré avec le logiciel. Sur la péritel existe un commutateur IN / OUT et je n'ai pas d'autres sorties sur le magnétoscope que j'utilise.

Merci par avance de vos réponses

existe t-il un procédé plus simple car après plusieurs essais je crois bien que je vais en finir avec celui-ci :)

Le fait que visualisiez une image (et  la barre de  son bouger?) lorsque vous mettez votre PERITEL sur IN me conduit à vous demander si vous avez essayé une autre prise PERITEL(il y en a souvent 2) (et au besoin une sortie composite) de votre magnétoscope?
Très cordialement
jl

J'aimerais qq précisions pour bien comprendre:

1. Vous avez raccordé le câble Peritel mâle sur le magnétoscope d'un coté, et  via les fiches jaune + rouge et blanc de l'autre côté sur l'adaptateur USB Magix. 

2. Vous avez défini les paramètres du Projet et du Programme

2. Lorsque le magnétoscope est en lecture, vous voyez les images sur l'écran de contrôle de Vidéo easy SOS (avec switch en poistion IN, l'important est de voir les images+niveau audio animé). Vous avez démarré l'enregistrement sur votre PC par un clic sur le bouton rouge. Lorsque vous stoppez l'enregistrement et que vous faites un clic sur Commencer le montage rien n'apparaît sur la timeline?

ps: pour info je n'ai eu aucun pb avec ce produit, mais cela n'exclu pas que dans votre cas vous ayez un défaut matériel. Cependant je n'y crois pas dans la mesure où Video Easy enregistre simplement ce qui est en preview.

gigisan Posté à 24/01/2012 21:28

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai raccordé les fiches cinch à un adaptateur peritel in/out sur le magnétoscope

et la fiche usb à l'unité centrale, tout est ok :

Je vois les images en couleur sur l'écran de contrôle et le son est bon.

Problème : le fichier enregistré existe mais est vide 0 octets

je suis sous win 7 depuis magnétoscope