Fenêtre Exporter et barre d'espace ne font pas bon ménage ;)

Stephane-LASSERRE Posté à 14/02/2023 05:53

Hello

Mon thread concerne la Fenêtre Exportation (Ctrl+E) sur la toute dernière version de Samplitude.

Quand je tape le titre du fichier à exporter et que je veux faire un espace dans le nom, évidemment j'appuie sur la barre d'espace. Dès fois ça marche, des fois ça ne fait pas d'espace mais ça lance la musique du projet derrière !! Ca me fout une trouille quand ça fait ça hihi ! je fais des bonds... la musique commence d'un coup sans que je m'y attende.

Mon avis c'est que c'est le même problème de focus sur les fenêtres que j'ai signalé dans un post précédent. Je penses qu'il y a des conflits de focus entre les différentes fenêtres.

Ca arrive à d'autres ?

Merci :)

Commentaires

SP. Posté à 14/02/2023 14:42

@Stephane-LASSERRE Si vous regardez sous les paramètres de lecture dans les paramètres du système Samplitude, vous trouverez une option qui vous permet d'activer ou de désactiver la barre d'espace en arrière-plan.

 

 

If you look under the playback settings in the Samplitude system settings you'll find an option which lets you enable or disable the space bar in the background.

Stephane-LASSERRE Posté à 14/02/2023 14:46

Bonjour, merci de votre réponse. Je vais tester plus avant, merci !

 

SP. Posté à 14/02/2023 14:49

@Stephane-LASSERRE Je vous suggère également de contacter le support client à proservice@magix.net pour tous vos sujets sur différents problèmes.

 

 

I would also suggest you contact customer support at proservice@magix.net for all your topics on different problems.

Stephane-LASSERRE Posté à 14/02/2023 15:43

Je ferai ça dorénavant. Merci.

J'ai découvert que c'est quand on est en majuscules ou qu'on maintient SHIFT enfoncé que ça déclenche la lecture quand on presse espace, et ce quelque soit le setting dans "Lecture"

Merci :)

Stéphane