Commentaires

Capitainedoudou Posté à 12/12/2010 09:12

Je ne pense pas que cela soit possible avec Website maker. En effet, pour que le Favicon soit reconnu, il faut insérer un code html à la racine du site.

<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="favicon.png" /> Or, on ne peut pas mettre ce code avec website maker.
loic1711 Posté à 12/12/2010 14:52

Et si j'utilisais un logiciel tel que Fizella pour publier mon site web ? Comme ça, je pourrai inserer ce code html à la racine du site...non?

 

Après, je sais que website maker fonctionne uniquement en FLASH...donc je ne sais pas si c'est faisable...

 

Je penses qu'il faudrai remonter l'information aux webmasters, si ce problème perdure, on paie quand même leur prestation de services.

 

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 12/12/2010 16:24

Non, malheureusement on ne peut pas faire cette manip avec un client FTP.

 

Cordialement.

loic1711 Posté à 12/12/2010 23:51

D'accord ! merci de tes réponses, j'ai tout de même envoyé ce problème à l'assistance Magix...J'attends leur réponse.

 

Cordialement.

bardapapa Posté à 20/02/2011 20:34

Salut,

 

pour insérer un icone, il faut d'abord la créer dans un bon format, si tu as une image JPEG (format carré) tu peux l'adapter facilement sur http://www.html-kit.com/favicon/ c'est gratuit.

 

Il suffit ensuite de cliquer sur paramètres dans l'onglet " + " et uploader le "favicon.ico" que le site t'a procuré...

 

il ne reste plus qu'à sauvegarder et publier.

 

Bonne création ;-)