Commentaires

d-track Posté à 25/06/2010 09:56
Bonjour,
Ce que vous écrivez... n'est pas possible...
Ce doit être un manque d'informations dans votre demande qui m'a fait écrire ma première ligne.
Donc, pouvez vous nous donnez un peu plus a grignoter, de quel type d'exportation s'agit t'il ? DVD ? Quelles manipulations faites vous pour exporter ?
Quelle est l'extension des 3 fichiers générés ?
Techniquement, Magix ne peut gérer qu'une exportation à la fois.

En attente de vos renseignements.
Cordialement.
Capitainedoudou Posté à 25/06/2010 11:16
Ton disque dur est-il formaté en NTFS ou en FAT32?
merguouz7 Posté à 25/06/2010 16:40
j'ai donc fais un montage d'environ 45mn avec photo, video et musique, je veux l'exporter en avi, je vais donc dans le menu exportez film en avi.une fois l'exportation fini je vais sur mon bureau pour lire le film avec un lecteur normale, (vlc, windows.) le fichier ne dur que 2mn c'est que le debut du film, il n'y pas de suite. et justement la suite est sur les autres fichiers que l'exportation a fai, du coup je me retrouve avec au moins 10 fichier a 1.9go, je ne peux donc pas lire avec un seul fichier mon film en une seul fois
Capitainedoudou Posté à 26/06/2010 10:09
Tu n'as pas répondu à ma question. Ton disque dur est-il formaté en NTFS ou en FAT32? Vérifie. Je suis pratiquement certain qu'il est en FAT32.
Capitainedoudou Posté à 27/06/2010 17:09
Convertir un HDD Fat32 en NTFS : Tu peux bien sur faire cette conversion sur ton disque. Le risque de perte de données n'est pas nul mais vraiment faible.
Afin de t'éviter un reboot, tu tapes dans une invite de commande (avec les droits admin pour pouvoir démonter le périphérique):
si ton disque a la lettre g:  (bien respecter les espaces)

chkdsk /f g:    ce qui vérifie le disque et répare les erreurs.

et tu enchaînes par:

convert g: /fs:ntfs    convertit la partition FAT32 en NTFS

c'est tout.
mohamedbenkhraba Posté à 19/07/2010 00:16
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme
et je n'arrive pas à lire mon film utilisant winamp par exemple
quand je l'exporte je trouve plusieurs morceaux.
mon system de fichier:ntfs
merci