Commentaires

Raymanix Posté à 12/11/2010 20:01

Bonjour, Jcqso

Dans le cas d'export Mpeg, j'ai effectué les tests suivants pour un même fichier :

- Exporter le film :

- Vidéo au format Mpeg :

- Bouton Avancé :

1) avec Débit binaire 6000 - Qualité de l'encodeur : 10 

* Résultat : Fichier de 129,8 Mo

2) avec Débit binaire 2000 - Qualité de l'encodeur : 5

* Résultat : Fichier de 48,5 Mo

3) avec Débit binaire 500 - Qualité de l'encodeur : 2

* Résultat : Fichier de 16,1 Mo

La taille du fichier en export au format Mpeg est bien différente dans les trois cas.

Cdt.

Ray.

Capitainedoudou Posté à 19/11/2010 12:54

Je ne vois aucune réponse "matériel ou logiciel" logique à vous proposer.

Sans vouloir vous vexer, je pense plutôt que ce problème résulte d'une mauvaise utilisation de votre part, un mauvais réglage... ce qui explique que vous retrouvez le même problème sur un autre pc.

Il n'y a aucune raison qui empêcherait le "poids" de la vidéo de diminuer quand on joue sur le débit.

jcgso Posté à 19/11/2010 13:56

bonjour capitainedoudou, merci de me considérer comme un néophyte; j'aurai préféré, à votre réponse lapidaire, une explication me permettant de sortir de mon incompétence et  de ma nullité surtout que j'utilise ce logiciel depuis quelques années, lui et ces prédécesseurs sans aucun problème. En outre pour les vidéos concernées je n'utilise que les réglages proposés par Magix  lors de son installation! Peut-être que les programmeur e savent pas de quoi ils parlent? 

panagix Posté à 19/11/2010 14:09

Bonjour,

L'exporter avec un autre nom, ne choisissez pas ecraser.

A suivre

Cordialement

jcgso Posté à 19/11/2010 16:45

Bonjour,

L'exporter avec un autre nom, ne choisissez pas ecraser.

A suivre

Cordialement

Merci panagix, mais lors de mes essais je baptise ma vidéo test pour le fchier de sortie du nom des paramètres de compression utilisée. Quand à la fonction "écraser" ou "erase" je ne l'utilise jamais car avec de nombreux logiciels les résultats obtenus sont parfois surprenant, je préfère utiliser la fonction "destructeur de fichier" de mon logiciel de maintenance je perds certes de temps mais cela m'évite de faire des erreurs pour rester correct. Bonne fin de journée