Quelques soient les valeurs de débit binaire que je choisis , j'obtiens toujours un fichier identique en volume (4.18 Go pour 40minutes). Il y a surement une manoeuvre que je n'arrive pas à effectuer! mais laquelle
Je ne vois aucune réponse "matériel ou logiciel" logique à vous proposer.
Sans vouloir vous vexer, je pense plutôt que ce problème résulte d'une mauvaise utilisation de votre part, un mauvais réglage... ce qui explique que vous retrouvez le même problème sur un autre pc.
Il n'y a aucune raison qui empêcherait le "poids" de la vidéo de diminuer quand on joue sur le débit.
bonjour capitainedoudou, merci de me considérer comme un néophyte; j'aurai préféré, à votre réponse lapidaire, une explication me permettant de sortir de mon incompétence et de ma nullité surtout que j'utilise ce logiciel depuis quelques années, lui et ces prédécesseurs sans aucun problème. En outre pour les vidéos concernées je n'utilise que les réglages proposés par Magix lors de son installation! Peut-être que les programmeur e savent pas de quoi ils parlent?
L'exporter avec un autre nom, ne choisissez pas ecraser.
A suivre
Cordialement
Merci panagix, mais lors de mes essais je baptise ma vidéo test pour le fchier de sortie du nom des paramètres de compression utilisée. Quand à la fonction "écraser" ou "erase" je ne l'utilise jamais car avec de nombreux logiciels les résultats obtenus sont parfois surprenant, je préfère utiliser la fonction "destructeur de fichier" de mon logiciel de maintenance je perds certes de temps mais cela m'évite de faire des erreurs pour rester correct. Bonne fin de journée