exportation en HD mp4

jf597 Posté à 16/11/2009 16:36
Bonjour,

Suite a reponse de magixien j'ai exporter film HD de 33 minutes sur disque dur multimedia WD HD le film en etat brut (sans travail video)
 
l'exportation a durée 8 heures cela et il normal ?

l'importation du meme film brut  sur magix 16 me prend 35 minutes et dans le  disque dur externe et je peut le lire en HD aussi

si je travail avec magix 16 le film je suis obliger de passer par l'exportation mp4 qui multiplie le temp par 16

ce programe video magix 16 = omnibus et non Programe a grande vitesse

Commentaires

sasiuk Posté à 17/11/2009 21:38
Bonsoir,

Si le fichier source est en HD (AVCHD je suppose), il est inutile de passer par Video deluxe 16 pour le copier sur un disque dur externe raccordé au lecteur multimédia WD HDTV.
Ayant ce type de config, les sources en m2ts ou en mpeg-hd sont parfaitement reconnues par ce lecteur.

Maintenant si la copie par la fonction export de Video de luxe prend 8 heures pour 33 minutes de vidéo brute, 2 problèmes potentiels : soit le PC n'est pas taillé pour travailler des flux HDV ou AVCHD, soit l'export se fait directement sur le disque dur externe raccordé en USB, dans ce cas le processus est fortement ralenti surtout si le PC est sous "Vista" et MAGIX n'est pas en cause.

Que l'importation du même film brut prenne 35 minutes depuis le disque dur externe c'est la même cause que ci-dessus : limite du débit USB, pire si c'est sous "Vista".

Maintenant l'encodage en mpeg4 en full HD demande une machine musclée (Quad Core) mais pour 33 minutes, le processus ne devrait pas durer plus de 1h30 (enfin c'est ma propre expérience sur ce type de fichier et avec enregistrement sur le disque dur interne du PC).

Dans votre cas, je ne saurias que trop vous recommander d'enregistrer d'abord sur le disque dur interne, puis de copier vers un disque dur externe.

Tous les temps de traitement devraient être divisés par 4 au minimum et au final vous constaterez que Video deluxe est très véloce en HDV ou en AVCHD mais sur une configuration musclée.

Cordialement.
DéDé