Exportation complète MIDI

pabloarnedo Posté à 06/03/2014 20:34

Bonjour ,
je ne trouve pas "un icone" ou quoi que ce soit qui permet d'exporter completement mon projet (qui n'a que de partitions MIDI , pas de soundpools) en un fichier MIDI à lire sur "Synthesia" .
Quand j'ai vu un icone "exportation MIDI" dans l'éditeur de MIDI , MMM m'a seulement exporté l'objet MIDI séléctionné .
J'ai bien pu le lire sur "Synthesia" mais l'instrument joué était un piano , alors que l'instrument sur MMM était un autre .
Je travail sur un Windows 7 (core i5).
J'utilise MMM 2014 .

Merci.

Commentaires

Renegat13 Posté à 06/03/2014 23:22

bonsoir,

je ne connait pas beaucoup synthesia , mais il me semble me rappeler qu'il s'agit d'une emulation de Piano , donc meme si vous avez selectionnez un autre instrument dans Magix music maker autre qu'un piano , par exemple une guitare ou un synthétiseur , et bien du fait que synthesia est un piano virtuel , il est normal qu'il ne puisse pas jouer votre fichier midi autrement qu'avec un son de piano.

votre export midi de magix music maker via l'editeur midi a donc bien fonctionné  et ça n'as rien a voir avec le fait que vous avez windows 7 et un processeur core i5 de chez Intel.

Cordialement.

pabloarnedo Posté à 07/03/2014 22:14

Réponse à Renegat13 :

Le fait que Synthesia a bien pu lire un fichier MIDI je comprend bien , mais pour les instruments virtuels , il est tout à fait capable de les reproduire (guitare , trompette ...).

Votre réponse ne m'aide pas autant à celle que j'attendais (si vous êtes un professionnel ) .

Je la repose : Quel est le moyen d'extraire plusieurs objets MIDI sur MMM 2014 avec ses instrument associé pour les lire ensemble dans Synthesia ?

J'espere que cette question est plus précise .

Merci et Bonsoir .

Dernière modification de pabloarnedo le 07/03/2014, 22:14, Modifié 1 fois au total.

Lycéen créatif . Joue du piano commence la guitare.

Adore composer de la musique sur MMM.

Adore réaliser des films entre amis.

 

 

Renegat13 Posté à 07/03/2014 22:47

Re,

Bonsoir,

Comme je l'ai preciser sur mon premier message (je ne connais pas beaucoup Synthesia)

2) je ne suis pas un professionnel loin de la , mais un amateur  comme vous avec peut-etre  un peu d'experience dans divers domaines .

3) dans MMM , je ne pense pas et ce n'est que mon avis que,l'on peut exporter en une seule fois plusieurs fichiers midi pour les reintroduirent dans un autre daw , ne pas oublier que les fonctions de MMM ne sont pas aussi fournies que samplitude music studio ou d'autres logiciels de m.a.o , par contre on peut effectivement via l'editeur midi, exporter un objet midi  , mais ensemble : non

cordialement.