exportation

magali-l Posté à 25/01/2021 16:41

Je n'arrive plus a exporter mes enregistrements... toutes les fonctionnalités de l'onglet exportation sont Nouveau commentaire grisés.

 

J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans succès.

Merci de vos réponses.

 

Mag

Commentaires

dan-t Posté à 25/01/2021 17:21

Bonsoir ....

Peut-être qu'il faudrait nous apporter un peu plus de détail, quand au logiciel utilisé ....

Dan

thierryroustit Posté à 25/01/2021 18:45

Vous avez du avoir une mise à jour récente de Windows qui a planté une partie des fonctionnalité de Maker.

Cela m'est arrivé avec Music Maker il y a quelques temps et j'ai du revenir sur une précédente sauvegarde de Windows 10 pour remettre de l'ordre. Réinstaller Music Maker ne sert à rien.

Allez dans Paramètres (ou le panneau de configuration s'il s'agit d'une version antérieure à Windows 10), rubrique Mise à jour et sécurité, Récupération et suivez les instructions de récupération de la dernière sauvegarde ( la date la plus proche juste avant que votre plantage Music Maker soit arrivé).

Prenez soin de sauvegarder tout le travail effectué et vos données enregistrées à partir de cette dernière sauvegarde afin de les remettre ne place après restauration de la dernière sauvegarde.