export 3 vidéos

userMagix37 Posté à 05/02/2016 11:44

Bonjour,

J'utilise une version d'essai de MAGIX VIDEO et avant d'acheter la version payante je voudrais être sûr que cet achat va résoudre mon problème. Voilà, j'ai fait un petit montage avec 3 vidéos et une bande son (les 3 vidéos apparaissent sur le même écran sur le montage) . Tout se passe très bien jusqu'à l'export où 1 vidéo disparaît tout simplement. J'ai cru que cela venait de la vidéo elle-même mais non puisque selon l'ordre d'apparition (piste 1, piste 2...) c'est toujours la dernière qui disparaît à l'export (peu importe le format choisi)  ?????? Auriez-vous une idée... Merci à vous.

Commentaires

philchris Posté à 05/02/2016 12:45

Bonjour userMagix37,

Quelle est la durée de ce montage ?
La 3 piste se trouve au delà des 3 minutes ?
Si c'est bien le cas, les exportations des versions tests (trial) sont bridées 3 minutes d' exportation !

Cordialement
PC

userMagix37 Posté à 05/02/2016 12:51

Merci pour ta réponse philchris. L'ensemble dure 4min20 (chauqe piste dure ce temps) donc en effet, ça doit jouer. Je ne suis pas allé au bout de mes essais et ils doivent être bridés à 3 min. Par contre, pourquoi retirer la troisième vidéo? C'est aussi bridé sur le nombre de vidéos simultanées ??? :-)

encore merci d'avoir répondu.

philchris Posté à 05/02/2016 13:09

userMagix37,

Par contre, pourquoi retirer la troisième vidéo? C'est aussi bridé sur le nombre de vidéos simultanées ??? :-)
Désolé, je ne peux te réponse au sujet des trois pistes ! Mais pour moi cela me semble possible.
Bridée en durée et sur le nombre de pistes exportables ?

Cordialement
PC

panagix Posté à 05/02/2016 17:22

Bonjour,

Avec la version final aucun problème pour exporter toutes les pistes