Commentaires

Maggico Posté à 11/06/2010 07:39
Bonjour,

Il faut aller dans l'onglet Importation et choisir :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe__16Premium\Choisir lde dossier Soirée diaporamas

et tester les différents effets

Niveau1 : dedans/dehors semble ressembler à ce que vous recherchez.

Attention : Selon la version de Windows ProgramData peut être remplacé par ApplicationData. En principe ce sont des dossiers cachés pour les afficher cliquez sur le Menu Démarrer de Windows, sélectionnez Aide et Support et dans la zone de recherche tapez Afficher fichier caché

Cordialement

Gilbert
0Cyc0 Posté à 11/06/2010 13:54
Pour commencer : Merci pour ta réponse.

-Quand j'vais dans Importation,
-puis Ordinateur,
-je selectionne ensuite C:HP (en effet, j'ai pas ProgramData ou ApplicationData).
-Ensuite Magix,
-Puis Magix_deluxe_2007-eversion (sachant d'ailleurs que j'ai Deluxe 2008 Plus).
-Video Effects,
- Et là j'ai uniquement de dossiers completement vide appellé Combination effects et l'autre One Click Optimization.

Je n'ai donc pas exactement le même deroulement que le tiens. Et au final il n'y pas de possibilté de choisir des effets.

En sachant que j'ai Vista et Video Deluxe 2008 Plus.

Maggico Posté à 11/06/2010 20:58
Bonsoir,

Tu indiques dans ton premier post :
Je possede Video Deluxe 16
Donc j'ai donné la solution pour cette version.

Dans ton second post tu fais mention de Video Deluxe 2007 ou 2008 ce n'est pas la même chose.

Je n'ai pas avec moi la version 2008+ (je ne suis pas chez moi) et je ne peux donc pas t'aider davantage.

Désolé

Gilbert
sasiuk Posté à 11/06/2010 21:37
Bonsoir,

Sous la version 2008 c'est pratiquement identique.
Selon l'OS il faut localiser le dossier "VideoEffects"
Puis Styles -> Diashow
Il y a les éléments voulus pour réaliser cet effet.

Il est également possible de créer en automatique.
Depuis VDL 2008, importer des photos en nombre significatif et toutes à la suite des unes des autres.
Ensuite Tâches -> 3.- Arranger -> Montage vidéo automatique.
Au niveau de la boîte de dialogue du "MovieShow Maker" -> Sélection du style -> Diaporama.

Appliquer le style puis analyser la Timeline pour comprendre la logique utilisée en automatique pour reproduire ces effets.

Bien cordialement.
DéDé.

0Cyc0 Posté à 11/06/2010 23:51
Merci pour vos réponses !

Je confirme bien que je possede Video Deluxe 16 Plus.

Mais il est vrai que dans "c:" et ensuite "Magix" j'ai bien "video_deluxe_2007e-version" qui apparait. Peut être parce que dans un 1er temps j'avais télécharger une version gratuite d'essaie pour 1 mois.

En tout cas je n'ai pas de dossier intitulé "videoeffects" et ensuite "Styles" ou "Diashow". En réalité, tout les fichiers Magix sont vides quand je vais dans "Importation" puis "Magix". J'ai égalament regarder dans les fichiers "Magix_Video_deluxe_16_plus" directement sur le PC dans "Mes documents" mais toujours pas de fichiers "videoeffects".
Maggico Posté à 12/06/2010 07:27
Bonjour,

Comme je l'ai expliqué sur mon premier Post ProgramData (ou ApplicationData) sont des dossiers cachés (car comme d'autres ce sont des dossiers sensibles).

Il faut donc absolument les rendre visibles,
pour l'afficher clique sur le Menu Démarrer de Windows, sélectionne Aide et Support et dans la zone de Recherche tape : Afficher fichier caché

Si tu ne fais pas cette manip tu ne pourras pas voir le dossier VideoEffects

@+

Gilbert
sasiuk Posté à 12/06/2010 21:42
Bonsoir,

Pour "Video deluxe 16 Plus" est-ce une e-version achetée en ligne puis téléchargée ?

Si c'est OUI, il faut également télécharger tous les médias additionnels sur le site de "MAGIX".

Bien cordialement.
DéDé.
0Cyc0 Posté à 12/06/2010 21:52
Dans un 1er temps j'ai télécharger la version d'essai. Puis après je l'ai acheté en magasin.
sasiuk Posté à 12/06/2010 22:25
Bonsoir,

OK donc aucune raison que les dossiers médias soient vident sauf si vous avez installé "Video deluxe 16 Premium" en mode personnalisé et avec le minimum d'options.

Si c'est le cas, réinstaller "Video deluxe" en mode standard.
La totalité de l'installation pèse pas loin de 10 Go.

Bien cordialement.
DéDé.