Est-il possible de faire chanter la voix qui lit un texte, dans "Effect / Audio / Produire une voix ?

pierre-michel Posté à 21/08/2014 22:54

Bonjour,

Magix offre la possibilité d'obtenir qu'une voix humaine lise un texte écrit (par la fonction trouvée sous   - Effect / Audio / Produire une voix à partir du texte.

Est-il aussi possible de faire chanter cette voix en indiquant, à chaque syllable par exemple, la hauteur de note à laquelle nous aimerions que la voix dise (donc chante)  la syllable ? 

Merci.

Commentaires

Renegat13 Posté à 22/08/2014 00:52

Bonsoir Pierre,

Avec la fonction " ELASTIQUE AUDIO " dans la section des effets , vous pouvez ajuster la hauteur de la note de chaque syllabes , sinon je sais qu'il existent des effets vst dans le meme genre dans le commerce et meme en freeware mais je ne me rappelle plus de leurs noms , voila si ça peut vous aider.

cordialement.

clherlem Posté à 24/08/2014 17:55

Bonsoir,

Je profite de l'échange car je viens d'installer sos vinyles mais je souhaiterai avoir le manuel en pdf.

Comment se le procurer ?

Merci et cordialement.

Renegat13 Posté à 24/08/2014 19:09

Bonsoir,

En general le manuel des logiciels Magix est deja en pdf , donc il suffit de regarder dans le repertoire d'installation de ton logiciel pour le trouver.

cordialement.