error code: -57

JEANYVES-MATHIEU Posté à 01/03/2020 14:13

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui Samplitude studio 2020 pour remplacer music studio 2, à la fin de l'installation, j'ai de code erreur -57. j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, désisntaller, redémarrer, désinstaller music studio2 , rien n'y fait. j'ai arpenté internet, aucune solution. J'en peux plus, une idée ? merci.

Windows 7 64bits SP1.

 

Commentaires

awanderer Posté à 01/03/2020 15:05

Bonjour,

Pour réinstaller un logiciel il faut

1- supprimer toutes les traces de la première installation.

2- mettre les mains dans le moteur c'est à dire supprimer manuellement tous fichiers résiduels du premier nettoyage, nettoyer la base de registre, les fichiers temporaires etc..

Quelque outils de nettoyage les plus courants Malwarebytes, CCleaner, Glary Utilities (en 1 clic pour pas faire d'erreur ).

3- Windows 7 64bits SP1 il me semble que ce n'est pas la dernière version ( peut être source de problème )

Vérifier vos données matérielles avec celles de Magix.

aWanderer

 

JEANYVES-MATHIEU Posté à 01/03/2020 17:19

Merci pour toutes ces informations. Hélas, en bon informaticien depuis 1982 j'ai bien effacé tous les dossiers et nettoyé la base de registre. J'ai même complètement désinstallé Music studio 2 du même producteur. Ccleaner à bien fait son travail et tous les fichiers temporaires que j'ai pu trouver ont été effacés.

Deux fois hélas, Windows 7 64bits SP1 est bien la dernière version officielle de Microsoft et elle ronronne encore très bien sur une majorité des ordinateurs dans le monde.

J'ai depuis réinstallé Music studio 2 sans aucun souci et la dernière tentative pour la version 2020 stoppe toujours avec l'erreur -57 (pas plus de précisions) avant même la demande du numéro de série. J'ai envoyé un message au service compétent avec toutes mes données matérielles. En cas de solution qui marche, je mettrait un message ici. A+

JEANYVES-MATHIEU Posté à 01/03/2020 17:41

Oui j'ai bien vérifié avant d'acheter,

Mon système,

Windows 7 Professionnel 64-bit SP1, Intel Core i7 4960X 3.60GHz, RAM 16.0 Go, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, 166 Go de libre sur le disque SSD. Normalement je suis dans les clous!

A voir!

JEANYVES-MATHIEU Posté à 02/03/2020 19:49

Installation réussie après mise à jour de Windows7 (kb3185330, kb3197868, kb3207752) sur conseil du service support de Magix.

Merci à tous, y a plus qu'a apprivoiser la bête.