error 1327 install musik maker 2013 impossible.

comment Posté à 10/02/2013 19:18

bonsoir à tous, grosse galère avec music maker 2013, impossible de l'installer sur mon pc

message  suivant:  error 1327 invalid drive j:\  ceci dit je n'ai pas de DD référencé J  si vous avez eu ce genre de déboire................

ps J'ai forcé le message, musik Mak s'est installé mais ne fonctionne pas correctement, lorque je demande un extrait de musique il me dit qu'il n'y a pas de chemin pour le DD M( forcément il n'existe pas)

           merci de vos réponses bonne soirée             comment.

Commentaires

awanderer Posté à 10/02/2013 20:21

Bonsoir,

Je pense que tu as fait une erreur à l'installation. Normalement le logiciel s'installe sur le disque C et s'il est demandé ou l'install doit se faire indiquez sur C. Cette erreur s'affiche sur les pc qui ne sont pas mis à jour.

le drive J ou M ou n'importe quel lettre n'est pas obligatoirement un DD,ce peut être une clé usb, un appareil photo un caméscope etc.

aWanderer

comment Posté à 10/02/2013 20:49

merci awanderer pour ta réponse, lors de l'install de maker et c'est ça qui m'ennuie, il ne me demande rien pas de chemin, rien . je vais retenter le coup.

                             merciiiiiiiii

 

          ps par contre j'ai bien une trace de  "J"  dans la base de registre je crois.

comment Posté à 10/02/2013 21:24

du nouveau! dans l'éditeur de registre dans User Shell Folders je trouve: J:\ sauvegarde C\ document 

et la possibilité de modifier, oui mais que dois-je retirer?

                 merci encore pour l'aide .         comment.     ps je suis sous Windows 7.

 

awanderer Posté à 10/02/2013 22:57

Re,

Avant de faire des modifications dans la base de registre, on commence par faire une sauvegarde.

Deuxiement quand on ne connait pas ce que l'on fait, on ne la touche pas.Vous pouvez rendre votre ordinateur HS et obliger de reformater  le disque sans espoir de récupèrer le moindre Logiciel. Passez par un programme gratuit comme CCLEANER ( nettoyeur / analyser / nettoyer et registre / chercher les erreurs / corriger les erreurs selectionnées ) qui corrigera une bonne partie du registre ( ou un autre logiciel gratuit équivalant ).

aWanderer

comment Posté à 10/02/2013 23:16

Avant de faire des modifications dans la base de registre, on commence par faire une sauvegarde.

Deuxiement quand on ne connait pas ce que l'on fait, on ne la touche pas.

merci pour la réponse aWanderer, étant donné que je n'ai pas suffisamment de connaissance en informatique je fais appel à des gens beaucoup plus qualifiés que moi, ceci dit je n'ai pas modifié la base de registre je me suis simplement contenté de regarder et de faire part de mes observations dans le but d'avoir de l'aide.
le nettoyage avec Ccleaner a été fait mais le pb reste entier.

                 voilà en vous souhaitant une bonne soirée.          comment