Commentaires

awanderer Posté à 05/04/2021 20:05

Bonjour,

Voir ici :

Publication de site -suite ( dans le forum Web et technique de magix.info)

aWanderer

Benoit-Rousseau Posté à 05/04/2021 21:53

Merci aWanderer,

Je ne trouve rien qui m'aide dans dans les publications.

Pensez-vous que c'est le pare-feu Windows ou Norton qui peut empêcher l'initialisation du ftp ?

Pour info mon site est hébergé sur Xara Hosting...

Merci d'avance si vous pensez pouvoir m'aider.

Benoit Rousseau

awanderer Posté à 05/04/2021 23:42

RE

1 - Regarder dans les paramètres windows si web désigner est bien autorisé. Vous avez la possibilité de le désactiver et faire un essai de publication.

2 - Avec Norton je n'ai eu que des problèmes donc je l'ai viré de mon pc.

3 - Dans le post " Publication de site -suite " j'indique la procédure à suivre, et attention à la syntaxe ( majuscules ou minuscules, pas d'accents, les o ou 0 ( zéro ) etc...

4 - êtes vous en mode administrateur ?

aWanderer

Benoit-Rousseau Posté à 06/04/2021 08:59

Merci pour votre réponse rapide, aWanderer :)

Parlez-vous de ce post-ci : https://www.magix.info/fr/forum/publication-de-site-suite--1271926/ ?

Bien à vous,

Benoit Rousseau

Benoit-Rousseau Posté à 06/04/2021 14:06

Rebonjour aWanderer,

Pour info, voici ce que m'écrit le Support de Magix :

"Le problème est connu avec la version 11, il n'est plus possible de publier le site directement sur xara-online.com puisqu'il y a eu un changement  depuis.  Ce qui reste toujours possible est d'exporter le site depuis le menu Fichier puis de transférer les pages et sous- dossiers avec un autre logiciel tel que filezilla téléchargeable gratuitement sur internet ou bien avec la version courante de Web Designer (17 ou 17 premium), avec cette version-ci, la publication sur xara-online.com ne devrait pas poser problème."

Encore merci pour votre aide et bien à vous,

Benoit