erreur grave de magix web designer

nanar34080 Posté à 23/02/2017 13:43

bonjour

Voilà mon souci dès que j'ouvre magix Web désigner 7 j'ai une erreur qui dit nombre entier divisé par zéro 0x01339607 quand je clique sur continuer un autre message d'erreur s'ouvre en disant envoyer le rapport d'erreur avec un numéro à plusieurs reprises j'ai envoyé le rapport d'erreur a magix mais aucune réponse de leur part je précise que j'ai Windows 7 avec un disque dur SSd  de 1to et en mémoire j'ai 32go quand j'ai acheté le logiciel il a toujours bien fonctionné et la depuis trois jours plus rien ne fonctionne j'ai toujours cette même erreur j'ai désinstallé le logiciel est réinstallé à nouveau et toujours le même problème mais je ne sais plus quoi faire j'ai vu dans un commentaire qui fallait exécuter en tant qu'administrateur c'est ce que j'ai fait même en le réinstallant en tant qu'administrateur est toujours pareil. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance

Bernard

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/02/2017 14:00

Bonjour,

cette erreur s'affiche lorsque l'on a fait une manipulation que Designer n'a pas pu interpréter convenablement. il parle parfois de violation.

C'est quand vous affichez votre projet que cette erreur apparaît ?

Si oui, ouvrez votre projet à l'aide d'un fichier .bak antérieur à cette erreur. Fichier - Ouvrir - Sauvegardes et clic sur le fichier.bak du projet enregistré automatiquement avant l'erreur.

Fb

nanar34080 Posté à 23/02/2017 14:55

bonjour francois

merci pour votre aide le message d'erreur apparait lorsque j'ouvre mon logiciel ou bien dés que je clique pour ajouter une photo   c'est quoi un bak antérieur.

mb

francois-bellanger Posté à 23/02/2017 16:01

Re :

Un fichier .bak est un fichier de sauvegarde de votre travail, que le logiciel crée pendant que vous modifiez votre projet et ce fichier vous permet de reprendre votre projet dans les meilleures conditions (en cas de coupure de courant par exemple ou en cas de crash) cela vous permet de reprendre votre travail un peu en amont de l’événement qui vous perturbe en ce moment

En cliquant sur ce fichier .bak cela remplace le fichier .web de votre projet.

Mais vous ne dites pas si vous ouvrez votre logiciel avec le projet déjà ouvert dedans ou à vide.... (Avec Designer on peut fermer le logiciel en ne refermant pas le projet pour le retrouver ensuite dès l'ouverture).

Fb

nanar34080 Posté à 24/02/2017 00:20

re François

oui désolé pour la question en ouvrant le logiciel la page et vide (blanche) il y a aucun projet  si je me trompe pas François  vous avez aidé une autre personne qui avez le même soucis  et vous avez pu résoudre sont problème  en lui envoyant  un fichier xar voici le lien de la discutions

http://www.magix.info/fr/forum/impossible-de-lancer-web-designer-6--1117308/

j'ai exactement le même problème  voila sauf que lui il avez designer 6 moi j'ai le designer 7

en tout cas Mercie beaucoup pour votre aide

Mb

francois-bellanger Posté à 24/02/2017 08:25

Bonjour,

Le fait de ne pas avoir la même version, ne change pas grand chose au problème.

Faites comme dans la discussion, allez dans le dossier de votre projet et double-cliquez sur le fichier (.web avec Designer 7 je crois), cela ouvrira votre logiciel.

Continuez à faire des recherches dans les archives de ce forum pour vous aider, nous n'avons pas les mêmes versions du logiciel.

Une question : Après avoir réinstallé votre logiciel, avez-vous tenté de faire une mise à jour ?

A+

Fb

nanar34080 Posté à 24/02/2017 16:32

bonjour

oui il y avait une mise a jour que j'ai installé mais sa ne change a rien le problème est toujours la

a+ bernard

awanderer Posté à 24/02/2017 17:21

Bonjour,

François Bellanger que je salue, vous a donné une solution et selon vos réponses vous n'appliquez pas ses conseils.

La réponse est celle ci :

Si au lancement du logiciel vous avez une page blanche.

Menu fichier / fichiers récents / Sauvegardes / Vous double cliquer sur la sauvegarde qui correspond à la date avant vos ennuis, ce qui aura pour effet d'afficher votre site.

Vous avez ceci dans les sauvegardes ( sauvegardes perso )

aWanderer

nanar34080 Posté à 24/02/2017 18:41

re

j'ai fais se que vous m'avez dit de faire dans sauvegarde j'ai que 2 fichier j'ai choisis l une d'elle puis ouvrir  est ce foutu message revient franchement sa me prend vraiment la tète j'ai même essayer de crée un nouveau projet avec une photo la photo ne s'affiche même pas dans le projet il  y juste des petit carré comme si la photo été affiché pour travailler dessus mais la photo et pas visible je ne sais plus quoi faire je crois je vais laisser tomber j'ai acheter ce logiciel pour rien de plus quand on demande de l'aide a magix pas de réponse  l'achat du logiciel est très rapide mais pour ce qui concerne de l'aide zero.

a+++

bernard

francois-bellanger Posté à 24/02/2017 21:13

Bonsoir,

Je comprend votre déception, mais en ce qui me concerne et bien que je n'ai aucun intérêt chez Magix, je puis vous affirmer que le logiciel Designer est un des meilleurs que j'ai eu en main depuis 25 ans que je pratique le webmastering. Votre problème est dû à une mauvaise manipulation, ce qui m'est arrivé beaucoup de fois mais que j'ai toujours réussi à maîtriser, mais en ce qui vous concerne, pour y arriver, il faudrait vraiment être à côté de vous pour y voir plus clair, ce qui n,'est pas possible sur ce forum. Il faut aussi savoir que tout logiciel installé ne peut fonctionner idéalement que sur un ordinateur en bonne santé.

En ce qui concerne l'aide de Magix ou comme toute autre société, l'aide ne dépasse généralement jamais la durée de la garantie.

A+

Fb

nanar34080 Posté à 24/02/2017 22:02

bonsoir

tout est possible que je manipule pas bien le logiciel  je  le découvre  a peine pourtant il a bien fonctionné au début j'ai eu aucun soucis de se genre. que depuis 3 jours que j'ai cette erreur et que j'arrive pas a corriger malgré que j'ai désinstallé et réinstallé voila la photo d l'erreur que j'ai. a chaque ouverture du logiciel

a+ bernard

francois-bellanger Posté à 24/02/2017 22:36

Bonsoir,

Vous dites que vous "découvrez à peine ce logiciel" il ne vient pourtant pas de sortir, puisqu'il date de fin 2011. Je ne connais pas un fabricant de logiciel qui accepterait de vous aider plus de 5 ans après sa mise en vente. Si la vente que vous évoquez s'est effectuée rapidement, la livraison a été plus que tardive.

Cordialement

Fb

awanderer Posté à 25/02/2017 00:11

Bonsoir,

Ce que je ne comprend pas, vous n'avez que 2 sauvegardes.Le logiciel est paramétré par défaut avec une sauvegarde toute les 10 minutes et conserve les 10 dernières révisions de votre document de travail. Bizarre..

Vous dites " j'ai choisis l une d'elle puis ouvrir ", Je ne vous ai pas dit d'ouvrir ,mais de faire un double clique; La fonction ouvrir est inopérante, seule la fonction du double clique est opérationnelle.

Pourquoi n'avez vous pas essayé de charger un site tout fait dans la galerie des designs ?

Vous avez du chercher longtemps pour avoir la version 7, car la version actuelle est la 12.

aWanderer

nanar Posté à 25/02/2017 01:20

la version 7 et elle est en version téléchargent je l'ai acheter  le 29.09.2016 sur le support magix pour  41.80  le jour ou je les commandé je l'ai eu tout suite par mail en mode téléchargement avec le numéro de série avec  j'ai aucun cd

voila si vraiment le 7 est trop vieux et que j'ai payé trop cher c'est que je me suis fait avoir de plus

il ne fonctionne pas   mais bon

bernard

francois-bellanger Posté à 25/02/2017 06:41

Vous avez certes acheté Designer 7 sur le net en septembre 2016, mais ce ne peut pas être chez Magix. Ce dernier ne propose toujours à la vente que sa dernière version. Nous sommes depuis fin 2016 à la version 12, ce que Awanderer vous a signalé. A noter que beaucoup de sites plus ou moins fiables comme PriceMinister, proposent encore des versions hors d'âge de chez Magix comme la version MX 8 Premium à 152 € neuf et 49,59 € d'occasion !!!

Toutefois, si vous avez enregistré votre produit chez Magix, rien n'est perdu, vous pouvez réinstaller gratuitement le logiciel par téléchargement direct depuis votre compte - vos produits. Et puis, cela ne fait que 5 mois que vous l'avez, il doit être encore garanti...

Fb

nanar Posté à 25/02/2017 09:47

bonjour

je viens de vérifier effectivement le logiciel je l'ai pas acheter directement  de chez magix   la facture vient de chez eptimun par contre je suis bien enregistrer chez magix j'ai regarder sur mon compte  magix

a++

bernard

awanderer Posté à 25/02/2017 11:32

Bonjour,

Si vous êtes enregistré chez magix, dans la section mon compte, vous avez du voir votre logiciel avec le programme d'installation et le mode d'emploi, ce qui vous permet de réinstaller web designer quand vous avez un problème. Mais avant de faire un installation, il faut supprimer votre logiciel du pc. Le nettoyage de l'ordi évite bien des problèmes, base de registre, fichiers temporaires, les raccourcis, etc. ne pas oublier la recherche de virus ou spywares. Et si je peux me permettre un dernier conseil, l'achat par internet d'un logiciel se fait toujours sur le site de la marque en l'occurrence Magix pour votre cas

aWanderer

nanar Posté à 25/02/2017 12:13

bonjour aWanderer

oui effectivement le mode d'emplois ainsi que le téléchargement y est sur magix je comprend pas pourquoi je suis allé sur un autre site pour l'acheter surtout que j'ai 10 logiciel  de magix  que j'ai acheter chez eux  pour se qui concerne le nettoyage du pc tout ça j'ai fait et j'ai aucun virus ou spywares en tout cas merci pour votre aide je vais le réinstallé on verras bien .

bernard

yvon-robert Posté à 27/02/2017 18:09

Bonjour,

Achetez directement chez Magix la version 12 qui en réalité est une version louée pour un an est la seule façon pour vous ou acheter un produit compétitif. Ce qui est curieux une version fonctionnant bien subitement un code d'erreur. Pensez-vous que les programmeurs n'ont pas quelques astuces comme placer une date ou un nombre de fichiers atteints, personnellement j'ai vécu un logiciel industriel qui avait un maximum de 25 fichiers en deçà ce nombre pas d'erreurs et de la minute le chiffre magique 25 atteint une pluie d'erreurs. Il se peut aussi qu'un logiciel malveillant cause une attaque sur le logiciel le plus utilisé. Personne ne peut prouver ce que j'avance mais c'est curieux et facile avec Internet maintenant de blamer Windows et remarquer que Windows n'est pas saint ou plus catholique que le pape.

C'est mon opinion... toujours utiliser des versions récentes et légales.

Salutations,

YR

nanar Posté à 27/02/2017 20:34

bonsoir yvon-robert

oui vous avez raison ce que je comprend pas  au début le logiciel  a toujours bien fonctionné est du jour au lendemain il ne fonctionne plus j'ai tout essayer désinstallé réinstallé, restaurer à une date antérieure, suivi les conseils sur le forum, écrit au support magix pas de réponse et j'ai  toujours la même erreur en fin de compte je l'ai désinstallé complètement.

bernard