Erreur de mise a jour magix pro x13

mc.chatelux Posté à 17/07/2021 12:20

a l'ouverture du programme magix x13 le programme se lance et il me demande de mètre la mise a jour elle se lance et une fois que la mise a jour et télécharger un panneau me dit erreur lors de l'installation n'a pas pu être effectuée.. Problème numéro 2 en multicam les rectangle s'affiche et pas d'image a l'interrieur pour faire du multicam alors que x12 fonctionnait très bien. pouvez-vous me résoudre les problèmes

Commentaires

sasiuk Posté à 17/07/2021 12:52

Bonjour,

La mise à jour que vous avez téléchargé doit s'intituler "video_pro_x13_19.0.1.106.exe"

Normalement elle devrait s'installer sans problème. Cette version corrige certains dysfonctionnements dont le multicams.

La version 19.0.1.106 comprend les actualisations suivantes :

• Correction du mode Multicam
  • Correction des effets Travelling/Zoom
  • Correction de l'effet Extrait en mode non plein écran .
  • Affichage sinusoïdale pour le son surround corrigé
  • Correction des problèmes de démarrage sous Windows 8.1
  • Correction d'un problème d'exportation de vidéo trop sombre avec l'accélération matérielle

Bien cordialement.

DéDé.

mc.chatelux Posté à 17/07/2021 13:46

Bonjour

Comment télécharger la mise a jour de la version video pro x13_19.0.1.106.exe je n'est pas trouvé la solution

sasiuk Posté à 17/07/2021 14:01

Re,

Elle se télécharge depuis VPX13.

Aide -> Actualisation en ligne.

Bien cordialement.

DéDé.

mc.chatelux Posté à 17/07/2021 14:23

l'actualisation se fait sur magix ou autrement Merci d'avance pour plus de faciliter pour se téléchargement car j'utilise magix depuis de nombreuses années et la je trouve pas mal de problème. Et encore merci pour le service

sasiuk Posté à 17/07/2021 14:39

Re,

La mise à jour se lance depuis l'interface de Vidéo Pro X13. Vous devez être connecté à Internet afin que la connexion soit établie sur les serveurs de chez MAGIX.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi qui s'entraident entre eux.

Bien cordialement.

DéDé.

mc.chatelux Posté à 17/07/2021 14:48

En réalisant la mise a jour selon vos instructions j'ai toujours le même message d'erreur. Erreur lors de l'installation

sasiuk Posté à 18/07/2021 12:52

Bonjour,

Je vous laisse prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

Procédure expliquée sur cette page : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.