Commentaires

SP. Posté à 05/04/2023 10:34

@didier-guilbert Existe-t-il une description plus détaillée de l'erreur ?  Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger une capture d'écran du message d'erreur.  Vous pouvez télécharger des fichiers image avec l'icône de flèche bleue au-dessus de la zone de texte où vous écrivez votre commentaire.

 

 

 

Is there a more detailed error description? Could you please upload a screenshot of the error message. You can upload image files with the blue arrow icon above the text box where you write your comment.

didier-guilbert Posté à 05/04/2023 11:25

 

SP. Posté à 05/04/2023 12:15

@didier-guilbert Merci.  Intéressant.  Je n'ai jamais rencontré le code d'erreur 46. Mais le message d'erreur est identique à l'erreur 57. L'erreur 57 peut généralement être résolue en installant toutes les mises à jour Windows en attente.  Je vous suggère donc de vérifier s'il existe des mises à jour Windows disponibles pour votre système informatique, puis de les installer toutes et de redémarrer votre ordinateur.  Est-ce que cela résout votre problème?

 

 

Thank you. Interesting. I never encountered error code 46. But the error message is identical to error 57. Error 57 can be usually solved by installing all pending Windows updates. So I would suggest you check if there are any Windows updates available for your computer system and then you should install them all and restart your computer. Does this solve your problem?

didier-guilbert Posté à 06/04/2023 19:15

j'ai mis a jour Windows mal m'en a pris c'était pire (perdu mon 2em écran) j'ai du revenir en arrière

et au final j'ai du désinstallé sampl 7 et le réinstallé et ca marche