erreur 24

zuma-tuto Posté à 10/06/2021 15:44

DSVP J'ai changé mon adresse courriel dans le dans mon compte (user data). La liste de mes produits dans le compte est disparue. J'ai acheté une mise a jour de web designer premium (18), impossible d'activer (erreur 24). J'ai suivi les instructions offertes et j'ai changé a nouveau mon adresse courriel par l'ancienne adresse, impossible d'activer non plus, même code erreur. Maintenant j'essaie d'utiliser mes autres logiciels comme vidéo pro X(18), et je suis demander d'activer à nouveau, et c'est la même chose code erreur 24 encore. Comme je suis complètement barré et je ne peux utiliser aucun logiciel de Magix, j'essaie de demander une assistance technique impossible de communiquer. Quelqu'un peut me dire quoi faire. Je suis empêché de travailler et c'est dur. Il'y a t il un téléphone de l'assistance technique.?

Merci de votre collaboration.

Mario Zumelzu

xxxxx@yyyyyyyyyy.ca

 

Intervention de modération pour masquer des informations privées.

Commentaires

sasiuk Posté à 10/06/2021 20:51

Bonsoir,

 

Si c’est sur ce forum que vous avez changé vos identifiants il est normal que vous ne puissiez pas réactiver vos licences.

Vous devez vous connecter à votre compte utilisateur sur le site de chez MAGIX avec vos anciens identifiants soit votre ancienne adresse mail et le mot de passe associé à cette ancienne adresse mail.

Réactivez vos licences logicielles, puis procédez à la mise à jour de votre adresse mail.

Vous devriez pouvoir utiliser tous vos logiciels sur votre ordinateur.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 10/06/2021, 20:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^