J'ai l'impression qu'un de tes menus prose problème lors de l'encodage ! Quel type de menus utilises tu, menus de base ou personnalisés ?
Je n'ai pas de solution pour ta barre d'espace.
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 25/03/2012 13:38
Bonjour, comme vous pouvez le lire à l'avant dernière ligne c'est le rendu du menu qui pose problème. Il suffit d'avoir un menu un peu "sophistiqué" pour que çà ne passe pas, du genre vidéo dans menu. Essayer un menu tout simple pour voir.
Cordialement.
P.S.: La seule solution pour le clavier c'est de le changer, mais çà vous le saviez déjà lol!!
Ancien utilisateur
Posté à 25/03/2012 17:45
Merci<les<amis
le clavier est commandé
Pour ce qui est de la gravure effectivement certains menus me pose des problèmes et comme la base du projet est le magnetoscope, je suis passé par easy4 pour la gravure
le problème n'est pas nouveau pour moi avec MX
didj84
Ancien utilisateur
Posté à 25/03/2012 20:54
Bonsoir, vous n"êtes pas le seul il me semble, je croyais que le problème avait été remonté vers Magix, peut être un prochain correctif?
Bonsoir, vous n"êtes pas le seul il me semble, je croyais que le problème avait été remonté vers Magix, peut être un prochain correctif?
Cordialement
Bonsoir jijibret,
La derniére mise à jour de MX à corrigé, entre autre, l'anomalie concernant "les fond de menus animés" qui se soldaient, à la fin de l'encodage, par un fond tout noir !
Cordialement
PC
moi aussi jai un problème embètant avec la mise en place du menu en effet un projet terminé de 1h20 avec menu simple sans musique de font afiche 4482 mg et si je rajoute une musique de fond de menu qui pèse 3mg et qui dure 2 minute, je passe à 9222 mg donc impossible de graver vue que le dvd ne supporte que 4500 mg ,je crois que vdl à un sérieux problème avec son menu ,heureusement il me reste vdl 2008 qui lui fonctionne correctement pour la gravure ,n'empêche je ne trouve pas cela normal ,doit y avoir quelle que chose qui cloche dans ce programme