Enregistrer sur Samplitude via une console usb

nounours_66 Posté à 07/11/2012 16:17

Bonjour à tous,

j'utilise Samplitude depuis quelques mois avec l'interface audio JamVox (piloté en ASIO). Tout se passait bien mais il y a quelques jours j'ai acheté une table Behringer 1204USB pour pouvoir raccorder mes instruments et plus de micros et depuis j'ai beau trifouiller les paramètres "Y"....pas de son en enregistrement ( par contre j'ai l'écoute des samples sur la table).

Je précise que les périphériques audio entrée et sortie sont bien Behringer usb audio.

J'ai réinstallé des pilotes ASIO behringer mais toujours rien...

J'ai le même problème avec un NanoPad2 de chez Korg qui est lui aussi branché en usb mais qui n'apparait  pas dans les entrées midi de SMS....

S'il vous plait aidez moi car je ne sais plus quoi faire...

 

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 07/11/2012 19:21

Bonjour,

Je ne suis pas ûr de pouvoir t'aider, utilsant MMM et aussi LIVE, mais par analogie :

1- Pour enregistrer, dans MMM et un peu différemment dans LIVE, c'est au niveau du sous menu d'enregistrement (MMM) ou de la piste (LIVE) que tu sélectionnes l'entrée que tu veux enregistrer et non au niveau du menu des paramètres principaux du programme. Sélectionnes-tu la bonne entrée?

 

2 - Pour le NanoPad2 (que je ne connais pas) :

. ta prise USB est elle alimentée (il y a des prises USB sans alim)

. le vois-tu dans le gestionnaire de périphérique Windows sous "Contrôleur Audio, vidéo et jeux"?

 

Cordialement

kinder26 Posté à 05/12/2012 10:08

bonjour,

 

J'ai moi même une table de mixage en usb (behringer xenyx 2222fx) je parviens à enregistrer sur samplitude,

Tu vas sur samplitude

- l'onglet OPTION

- SYSTEME

-  CONFIGURATION AUDIO

et la tu click sur MRL (multiplexage)

voilà c'est censé marcher

 

Bonne journée