Lorsque je clique sur"enregistrement de la vidéo" aprés avoir créer un itinéraire, j'ai le message :"Video en cours..Veuillez patienter...".Mais rien ne se passe, la vidéo n'est pas enregistrée .
Merci
Bonjour
Bien reçu ton message. j'utilise VDL 15 premium et confirme ne pas rencontrer ce problème.
Comme le souligne Dédé (que je salue) il peut y avoir un problème de connexion, mais je m'en étonne car si j'ai bien lu tu parviens à accéder à la cartographie..... puisque c'est lors de la sauvegarde après création de l'itinéraire que le problème survient.
Lors de l'enregistrement de la vidéo après avoir sélectionné "sauvegarder en tant que vidéo" vois tu autour du triangle à gauche la progression de la sauvegarde (cercle autour du triangle qui se teinte progressivement en bleu )
a te lire... (merci de ne pas répondre par message perso afin que les étapes de la discussion soient accessibles par chacun )
désolé de ne pouvoir t'en dire plus ! Si tu n'as pas de solution proposée par un membre du forum, il te restera a contacter le support technique
Bon courage
Vieupot
SI les paramètres du film sont en HD 1080i par exemple et que le nombre de destinations est très important (plus de 15 par exemple), l'exportation de l'animation peut bloquer par manque de ressources systèmes y compris sur des grosses configs.
Sur un itinéraire avec plus de 20 destinations j'ai également eu un blocage au moment de la génération de l'animation (étape avant l'export en wmv).
Solution : réduire les paramètres du film et faire l'animation de l'itinéraire seule.