enregistrer avec magic loventy

manjacostel12 Posté à 09/01/2012 21:14

Pour enregistrer ma musique , Magix m'a conseillé de passer par Asio, puis Magic Lowenty lequel s'est imposé sans possibilité de retour .

Avant cela  j'enregistrais et je pouvais écouter les sons de ma guitarre . Maintenant c'est le silence.  Tout fonctionne sauf l'enregistrement que je viens de faire . Faut-il à chaque fois résoudre un problème avec Magix?

Commentaires

zindozs Posté à 09/01/2012 22:44

salut

Question, c'est quoi que tu appelles "magic loventy"?

manjacostel12 Posté à 10/01/2012 00:08

Bonjour,

Voilà j'enregistrai très bien jusque là  et puis comme un message s'affichait , chaque fois que je voulais enregistrer quelque chose , voix ou guitarre. Et que ce message me disait de passer par "asio " un programme plus lourd mais plus "beau" , j'ai décidé de l'essayer , en te disant que ceux qui l'ont fait savaient quoi ils faisaient dy. Et là au moment d'enregistrer , il apparaît un nouveau masque de saisie avec Magic Lowenty  dans le menu déroulant qui comporte (comportait)  d'ailleurs , jusqu'àlors ton système à toi  d'enregistrement de sons ,  et ce  fameux Lowenty , tu as le malheur de cliquer sur Lowenty  , et hop tu ne revois plus ton propre système  de ton ordi , mais là où cela devient plus enumerdant , c'est que tu n'obtiens aucun son quand tu as fini d'enregistrer .

Alors là je me suis  commence à me penser que je suis peut être vraiment été  c d'avoir 'cheté  ce logiciel de m....  où je passe plus de temps à chercher pourquoi j'enetends rien et ce qui ne va pas, ( j'ai dix sur dis aux reilles)  qu'à essayer de produire de la musique , ce qui m paraît  vachement  assez important....

Vouala

zindozs Posté à 10/01/2012 00:15

Donc, si j'ai bien saisi, magic loventy est un logiciel externe à music maker pour faire des enregistrements audio...?...

 

manjacostel12 Posté à 10/01/2012 14:05

merci encore d'essayer de comprendre mon problème.

Quand on clique sur rec de la piste , il apparaissait naguère une info qui conseillait d'utiliser Asio (mais ce masque n'apparaît plus désormais)  , plus lour mais plus puissant disait-il . J'ai donc suivi les indications préconisées et aboutit sur Latency , qui enregistre apparemment mais ne restitue aucun son. Il s'agit du pilote audio Magic low latency   qui sauvegarde sous "new1. wav/

Merci excusez moi pour ces imprécisions...

 

manjacostel12 Posté à 16/01/2012 20:50

Merci e mille excuses , il s'agit de latency le truc machin qui te colle comme un scotch.

Bon que je te dise . J'ai desinstallé music maker , puis je l'ai reinstallé . ET tout va bien,  dites 33.  Et depuis quand je veux enregistrer , et qu'un masque s'affiche pour évoquer Asio puis magix low latency , alors je me barre . Et donc tout va bien mais il y a des pièges.

Et comme l'a déclaré Raymond Barre en 2025 , je joue petit.... Puisque je suis absolument nul en informatica . Je fais ce que je peux  et c'est bien peu.

Merci de vous interesser à mon cas, mais serait-il possible de comprendre ce qui ne va pas chez moi ou chez music maker?

Joyeuse anneé