enregistrement se ma voix.

alfredo59115 Posté à 23/06/2015 21:33
Bonjour, je voudrais savoir si lors d'un enregistrement de ma voix sur une piste de Music Magic Maker, est ce que on peut reprendre l'enregistrement quelque mesures avant lorsqu'un passage est faux par exemple sans devoir tout recommencer l'enregistrement depuis le debut?comme en studio. merci a vous.

Commentaires

Renegat13 Posté à 24/06/2015 13:38

bonjour alfredo,

MMM 2015 est avant tout destiné aux amateur et aux debutants , malgré qu'avec ce sequenceur on peut realiser de bonnes choses , il ne possedent pas toutes les fonctions etendues que peut avoir par exemple: Presonus studio one 3 ou Sonar professionnel ou encore Protools, on joue pas dans la meme cour et c'est pas le meme prix.

Mais pour en revenir a ta question, tu peux te servir de la fonction "ciseaux" pour couper l'endroit ou se trouve le passage qui te deplait et refaire une "prise" sur une autre piste et ensuite faire un raccord sur la premiere.

cordialement.

alfredo59115 Posté à 24/06/2015 13:55

Merci c'est ce que je pensais, j'avais vu cette option de couper avec les ciseaux et de refaire une prise sur une autre piste.

Mais au lieu de raccorder sur la piste en question, qui dois etre assez délicat je pense ( faut tomber pile poil au bon endroit ) je peut laisser le passage modifié sur une autre piste de toute facon il sera lu lors de l'ecoute et comme le mauvais aura été supprimé!

Merci pour ton aide précieuse!

Bonne journée

Renegat13 Posté à 24/06/2015 15:57

Re,

Effectivement c'est un peu delicat cette façon de proceder mais cependant en se calant sur les mesures je pense qu'on peut arriver a un resultat satisfaisant, sinon bien sur, tu n'est pas obligé de faire un raccord sur la premiere piste .

L'ergonomie et la simplicité de Magix music maker est indeniable mais il y a pas mal de fonctions qui auraient eté les bienvenues .

Bonne zic

cordialement.